Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par Maurantonin »

Bonjour à tous,

Comme vous le constatez je vais être de plus en plus active sur le forum puisque notre voyage s'approche à grands pas.Nous avons déjà acheté des billets pour le ROI LION et ça plombe bien le budget alors je recherche le meilleur rapport qualité prix possible pour des billets pour voir les KNICKS contre les WASHNIGTON WIZARDS le 23 décembre au MSG.
Vous préconisez de passer par SUPERBILLETS mais n'est-il pas moins cher de passer directement par le site du MSG? Par exemple j'ai l'impression qu'il n'y a pas de frais de dossier à 60$par tête (à 4 ça commence à faire!!).
Merci d'avance de votre patiente attention et de votre prochain retour
Belle fin de journée bien hivernale à tous et bon week-end

Sabine
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Pas certain que tu puisses passer par le site du MSG ne vivant pas aux Etats-Unis. Le site Superbillet prend des frais, qui sont d'ailleurs lourds il faut l'admettre, mais c'est parce que malheureusement, comme les autres sites, ils profitent du fait que nous ne pouvons pas les acheter directement
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par Thierry05 »

Bonjour , tu dois pouvoir les acheter directement par le site des knicks qui te renvoie sur ticketmasters.com , des frais aussi mais + de choix
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par Maurantonin »

Merci à vous deux pour vos réponses.J'avoue avoir laissé l'achat des tickets en stand by, outre les prix, le fait que l'épidémie se propage me semble de mauvaise augure et comme j'ai déjà payé des billets pour la comédie musicale dont je ne verrai pas la couleur si les vols vers NYC sont annulés....Donc super billets avec des frais de dossiers ou Ticketmaster et des frais aussi
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par Thierry05 »

Pour info si tu as une carte premium ( Worl Elite ou infinite ) tu peux te faire rembourser des spectacles auxquels tu n'as pu assister
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par BPVNY-Ced »

Du coup je vais aussi le dire ici ;) Biden a parlé et à dit "il n'y a pas de raison de paniquer et aucune contradiction supplémentaire n'est à prévoir"
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par Maurantonin »

Salut à tous, oui j'ai aussi entendu Biden dire de ne pas paniquer.Moi je ne suis pas plus stressée que cela, je veux juste réussir notre séjour.
Pour les billets de NBA je n'ai toujours rien fait...
J'ai trouvé un appartement via HomeExchange, ce qui nous permet une substantielle économie et on va faire chauffer la carte bleue.
J'ai une question pour le ferry et la réservation pour la statue de la liberté, je vais l'inscrire sur le sujet adéquat.Merci encore
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par BPVNY-Ced »

Du coup c'est bon, je t'ai répondu :)
festoonfancy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2023, 11:48

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par festoonfancy »

Maurantonin a écrit : 07 déc. 2021, 12:36 Salut à tous, oui j'ai aussi entendu Biden dire de ne pas paniquer.Moi je ne suis pas plus stressée que cela, je veux juste réussir notre séjour.
Pour les billets de NBA je n'ai toujours rien fait...slope unblocked
J'ai trouvé un appartement via HomeExchange, ce qui nous permet une substantielle économie et on va faire chauffer la carte bleue.
J'ai une question pour le ferry et la réservation pour la statue de la liberté, je vais l'inscrire sur le sujet adéquat.Merci encore
C'est vrai, pas de quoi stresser. :clap:
hennysmath
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2023, 05:09

Re: MATCH NBA VIA LE SITE MADISON SQUARE GARDEN

par hennysmath »

Thierry05 a écrit : 29 nov. 2021, 20:34 Pour info si tu as une carte premium ( Worl Elite ou infinite) tu peux te faire rembourser des spectacles auxquels tu n'as pu assister
Merci pour cette information, j'ai été remboursé car j'avais une affaire imprévue ce jour-là et je n'ai pas pu y assister, dieu merci :-D
Dernière modification par hennysmath le 23 févr. 2023, 05:14, modifié 1 fois.