Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

AirBnb, ma mésaventure !!!

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: AirBnb, ma mésaventure !!!

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Le manque à gagner des hôtels mais aussi des administrations. Sans taxes ni impôts à payer, certains investisseurs se frottent les mains et font pas mal d'argent! Alors au final qui est vraiment gagnant... Le consommateur sera toujours là pour payer de toute façon.
pas nous en tout cas... :(
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: AirBnb, ma mésaventure !!!

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Le manque à gagner des hôtels mais aussi des administrations. Sans taxes ni impôts à payer, certains investisseurs se frottent les mains et font pas mal d'argent! Alors au final qui est vraiment gagnant... Le consommateur sera toujours là pour payer de toute façon.
pas nous en tout cas... :(
Nous, on raque.... Encore et encore ! :evil:

C'est clair que c'est un voyage dont mon porte-monnaie se souviendra très longtemps ! :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: AirBnb, ma mésaventure !!!

par BPVNY-Mika »

oui, mais ça en vaut la peine !!!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: AirBnb, ma mésaventure !!!

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :oui, mais ça en vaut la peine !!!
Et si l'autre cinglé décide de rétablir les visas, ça va être la cerise sur le gâteau :( :shifty: :hypnotized: :twisted:
Bubulles80
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 23 oct. 2019, 14:16

Re: AirBnb, ma mésaventure !!!

par Bubulles80 »

Clemapo a écrit : 01 févr. 2017, 12:40 J'aurais pu aller à l'hôtel pour le même prix, à LIC, mais je préfère tout de même être dans l'île de Manhattan.

Au moins, le mec à qui je loue, il est français, donc top pour les explications et le paiement (en euros, ouf !), et on pourra y manger tous les soirs (économies...). Bref, j'y trouve pas mal d'avantages, au final !

Cerise sur le gâteau : il y a un terrasse sur le toit, donc le pb du feu d'artifice du 4 juillet est réglé ! :mrgreen:
Bonjour,

Aurais tu encore les coordonnées de la personne à qui tu as loué lors de ton séjour ? Dans quel endroit étiez vous ?
Merci de ta réponse et bonne journée :)