Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

PLACES NBA

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Kristoff
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2018, 21:15

PLACES NBA

par Kristoff »

Bonsoir à tous,

Je serais à New york du 26/10 au 02/11, j'ai acheté 2 places sur superbillets pour le match NBA knicks vs brooklyn.
J'ai téléchargé l'application Knicks sur mon iphone pour récupérer mes billets mais je n'arrive pas.
Est ce qu'il y a une manipulation spécifique à faire.
Merci d'avance à tous
Cordialement
panardosss
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018, 13:45

Re: PLACES NBA

par panardosss »

Slt. As tu reçu un email venant de la part de superbillet ? Moi je vais le 05oct. Du coup voici la copie de l info que j ai reçu vie superbillet :
Contrairement aux billets électroniques traditionnels, la livraison de vos billets se fera par transfert électronique. Ils seront donc en forme de codes QR, A NE PAS IMPRIMER. Il suffit de les présenter sur votre smartphone (portable intelligent) à l’entrée pour qu’ils puissent être scannés.

A propos de la date de livraison des billets, elle dépend pleinement des organisateurs des matchs. Selon leur politique, les billets ne sont pas disponibles trop tôt pour éviter les activités frauduleuses.

Après la marche à suivre ci-dessous, les billets seront visibles sur votre smartphone dans les 48h avant le match.

· Espérez un mail en anglais jusqu’à 48h avant le match, vous invitant à accepter le transfert des billets et cliquez le lien ‘CLICK HERE TO ACCEPT TICKETS’ pour accepter.

· Vous serez redirigé(e) sur Ticketmaster/Knicks pour créer un compte, avec votre adresse email sur la commande, vous permettant d’accéder aux codes QR.

· Au final, téléchargez à l’aide de votre smartphone l’appli New York Knicks (APPLE ou ANDROID) et connectez à votre compte ou, suivez le lien suivant pour accéder aux codes QR
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: PLACES NBA

par BPVNY-Ced »

Rien à ajouter, la marche citée au dessus est la bonne :)
diachro
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2018, 21:43

Re: PLACES NBA

par diachro »

Bonjour,

j'ai commandé le 14/10 via Superbillets 3 places pour le match du 29/10 au Madison Square Garden. Les billets devaient m'être envoyés par mail le 27 au plus tard. On est le 27, 19.30, et je n'ai toujours rien reçu. Et je commence à stresser (d'autant qu'il faut que je trouve un endroit pour les imprimer).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: PLACES NBA

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Kristoff et merci Panardoss!

Diachro, oui cela arrive, tu peux écrire à Superbillets pour qu'ils vérifient l'état de ta commande. Pour les imprimer, pas de stress, il y a plein d'endroits où aller à NY : Staples, Fedex, UPS...
diachro
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2018, 21:43

Re: PLACES NBA

par diachro »

Bonjour,
Merci de ta réponse ! Ca y est, j'ai reçu ce matin le mail avec le lien pour télécharger les billets.
Oui j'avais repéré les Staples, merci pour l'info Fedex and UPS.
En fait ni mes ados ni moi-même ne sommes fans de basket, mais c'est apparemment une expérience qui mérite d'être vécue...
Bonne journée
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: PLACES NBA

par BPVNY-Caro »

Oui je confirme! Je suis dans le même cas et j'aime bien aller aux matchs pour l'ambiance.
diachro
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 19 oct. 2018, 21:43

Re: PLACES NBA

par diachro »

Bonjour,
Ca y est j'ai les places imprimées pour ce soir , ouf !
La match est à 19h30. Est-ce qu'il faut arriver un peu avant ou ce n'est pas la peine ?
Et par ailleurs, est-ce qu'on trouve à manger sur place ?
Bonne journée.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: PLACES NBA

par BPVNY-Ced »

1h avant c'est top :) pour ce qui est de manger sur place, possible mais trèèèèèèèèèès cher