Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quartier pour se loger ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Evan59
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 28 juil. 2018, 03:58

Quartier pour se loger ?

par Evan59 »

Bonjour,
Je prépare un voyage en couple pour partir à New York 7 jours au mois d'avril 2019. Les billets d'avions sont déjà réservé (American Airlines (CDG-> JFK). Je recherche maintenant un hôtel. Les prix dans Manhattan, Chelsea ou encore Hell's Kitchen sont malheureusement supérieur à notre budget. J'ai regardé dans les quartiers de brooklyn et Long Island qui sont très intéressant financièrement. Que pensez-vous de ces quartiers? J'ai une préférence sur le Hollyday Inn Brooklyn Union street est il bien ?
En vous remerciant d'avance,
Evan
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Quartier pour se loger ?

par indabronxfdny »

Je ne sais pas te donner d'avis sur l'hôtel, mais il est pas mal situé pour un hôtel en dehors de Manhattan... Et c'est encore mieux pour Long Island City que j'ai adopté définitivement : prix bien moins chers, situé à parfaite hauteur de Manhattan (t'as juste la rivère à traverser pour être en plein centre), et super bien desservi avec le métro...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quartier pour se loger ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je ne peux confirmer pour Long Island City.
Sinon je peux te conseiller l'appart de Cristina, je le mettrais bientôt dans la liste des apparts approuvés BPVNY. Il est tout petit (elle vit dans l'appart, donc 100% légal) mais j'ai payé un peu plus de $50 la nuit, pas très loin de l'arrêt 40 st - Lowery (2 minutes à pied). J'ai dormi comme un bébé.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Quartier pour se loger ?

par Durruti »

Pareil pour Long Island City ;)