Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nannybag:Petite question

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Nannybag:Petite question

par drcorsica »

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant Nannybag , voilà j 'essaye de réservé mais au moment de payer , j ai un message me disant que le payement est refusé par ma banque . Ce n'est pas une histoire de plafond ,j'ai encore de la marge :-D ,j'ai déjà réglé les places pour Aladin
par exemple donc c'est pas le paiement a l'étranger qui coince . Je me demandais si c'était déjà arrivée a des personnes ici ?

Je vais les contacter pour essayer d'avoir des informations .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nannybag:Petite question

par BPVNY-Caro »

COucou,

Cela peut être en effet de sécurité et ta banque qui limite les paiements sur les sites étrangers ou alors une histoire de plafond de paiements par CB, qui n'a rien à voir avec le solde du compte.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nannybag:Petite question

par drcorsica »

Je pense plus a une sécurité, mais je me demande pourquoi , j ai fait des achats plus importants sans problème . Après vérification mon plafond paiement a l'étranger n'est dépassé . J ai contacté Nannybag pour essayer d'avoir des informations . Je vais essayer avec une autre carte en cas avec une autre carte au cas ou. A défaut je mettais tourné vers Citypilot mais ils sont fermés le 01 janvier donc impossible de leur laisser les bagages .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Nannybag:Petite question

par BPVNY-Ced »

C'est bizarre, pénible surtout mais bizarre. J'espère que ça va vite s'arranger tiens nous au courant
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nannybag:Petite question

par drcorsica »

Nannybag m'a répondu en me disant que leur partenaire MangoPay n'autorise pas le paiement dans certains pays . Ils m'ont fournis la listes pays autorisés et bien sur la france en fait partis , donc le problème ne viens pas de la . Je continue l 'enquête.

*EDIT : Bon ben visiblement c'est ma carte qui n'est pas acceptée (Mastercard), j'ai pu réservé avec une carte Visa . Ouff comme ça les grosses valises reste a NYC , pendant notre escapade a Vagas .
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nannybag:Petite question

par BPVNY-Caro »

Merci pour les infos!! Mais c'est certainement un coup de tes valises qui voulaient aussi partir à Vegas... Je ne vois pas d'autres explications!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Nannybag:Petite question

par BPVNY-Ced »

+1 pour les valises qui n'en font qu'à leur tête c'est certain :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nannybag:Petite question

par drcorsica »

pff mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé . Oui oui autant a mon retour de Vegas elles ont visité Nyc sans moi . J'espère qu'elles seront sage pendant mon absence . :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nannybag:Petite question

par BPVNY-Caro »

Ce qui se passe à New York, reste à New York...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Nannybag:Petite question

par drcorsica »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: