Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel pass choisir?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
bobpet44
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 22:49

Quel pass choisir?

par bobpet44 »

Bonjour,

je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je ne trouve la réponse adéquat nulle part.
En effet, par rapport aux visites que nous avons prévu je ne trouve pas LE pass qui correspond à nos attentes.
Nous voulons voir : le musée Guggenheim, le Zoo de Central Park, faire la visite de Ellis Island et de Liberty Island (sans monter dans la statue), monter au One World Observatory, aller au Manhattan Children Museum, faire un tour en bus Hop-On Hop-Off, et monter à l'Empire State Building.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 8 et 4 ans. Pour toutes ces attractions nous devrions en avoir pour environ 520 dollars.
Lorsque je regarde le montant du Sightseeing Flex Pass nous en aurions pour quasiment le même tarif; de même avec l'Explorer Pass,
le New York Pass ne correspond pas à nos attractions, le New York City Pass me fait choisir entre Top Of the Rock OU Musée Guggenheim, et me fait faire le musée et le mémorial du 11 septembre OU l'Intrepid Sea alors que nous avons prévu d'aller voir ni l'un ni l'autre.
Reste le Freestyle Pass New-York qui me semble le plus adapté en choisissant le tour en bus + 5 attractions, ce qui nous ferait payer 369 dollars.
Je suis preneuse de tous vos conseils !! Merci d'avance. ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel pass choisir?

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Le choix d'un pass dépend des activités choisies donc il n'y a pas une réponse unique.

Maintenant il faut savoir qu'aucun pass te permet de faire l'OWO et l'Empire State Building. Donc il faudra acheter cette activité à part. Mais après tu indiques que le New York CityPASS car il te fait choisir entre Top of the Rock et Guggenheim. Ce ne serait pas forcément un problème puisque tu indiques voiloir faire que l'OWO et l'Empire State Building, non?