Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

carte sim USA

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: carte sim USA

par BPVNY-Ced »

Caro tu m'impressionneras toujours avec cette aisance dans la fusion :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte sim USA

par BPVNY-Caro »

Et là j'en ai fusionné pas mal en plus! :D :D
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Carte SIM téléphone

par Steeve813 »

Bonjour à tous je voulais savoir comment vous vous étiez organisé pour ce qui est du téléphone ?
Le mieux est il de prendre une carte SIM sur place ou de voir avec son opérateur en France pour aménager son forfait téléphone ?
Car si on passe 2, 3 appels vers la France et qu'on veut avoir accès un petit peu à internet en dehors de la wifi de l'hôtel on ne veut pas avoir à payé des centaines d'euros de hors forfait a notre retour ? Merci beaucoup pour vos retours
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Carte SIM téléphone

par indabronxfdny »

Hello,

Pour savoir si tu utilises une nouvelle carte SIM ou ton forfait, à toi de voir ce que propose justement ton forfait... Je suis sur le groupe FB et la grande majorité des membres évoquent FREE pour 20 euros si je me trompes pas... ;-) Je sais pas chez quel opérateur tu es, mais renseigne toi sur son site internet, pour savoir les forfaits "étrangers" qu'il te propose... Tu devrais pouvoir activer une option dans ton espace client...

Ensuite, si tu fais le choix de prendre une nouvelle carte SIM, achète là d'office sur Amazon (tape "sim usa"), car elles sont bien moins chères que sur les sites officiels (comme Sim-USA.mobi par exemple), or que c'est pourtant les mêmes cartes (même émeteur).
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte sim USA

par BPVNY-Caro »

Coucou,
J'ai déplacé tes messages dans un sujet existant où tu trouveras un grand nombre de retour d'expérience.
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: carte sim USA

par Steeve813 »

D'accord merci oui après c'est surtout pour donner un peu des nouvelles à la famille et aux amis.. je ne compte pas être h24 sur Facebook ou autres donc c'est peut être pas utile du tout c vrai.. merci en tout cas
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte sim USA

par BPVNY-Caro »

Si c'est juste pour cela, tu trouveras facilement des connexions wi-fi gratuites alors ;)
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: carte sim USA

par Steeve813 »

D'accord merci à tous pour vos réponses
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: carte sim USA

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!
Spyruff
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 07 févr. 2020, 16:15

Re: carte sim USA

par Spyruff »

Bonjour a tous voila j’ai pour projet d’aller avec mon fils de 10 ans au usa pour lui faire un beaux cadeaux, et je voudrais savoir si il y a des chose particulières a me conseiller surtout pour lui, et je voudrais savoir si quelq’un connais la carte sim de chez amazon most sim usa?? En vous remerciant par avance