Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

hésitation entre pass New-york city ou explorer pass

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Peche
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 08 mai 2019, 11:50

hésitation entre pass New-york city ou explorer pass

par Peche »

J' hésite pour un premier séjour entre acheter un New-york city pass ou un explorer pass ? Le city pass comprend plusieurs activités mais je ne souhaite pas faire l'Empire State building et le Gugenheim museum. Je préfère visiter le Top of the Rock, la Statue de la Liberté, le Met, le Mémorial, le musée d'histoire naturelle et l'intrepid Air museum. Dans le city pass, il y a par exemple the Memorial museum ou the Intrepid Air museum. Est-il possible de choisir les deux musées en ne prenant pas l'Empire state building ? L'Explorer pass offre plus de possibilités mais 9 jours, cela passe vite !

Qu'en pensez-vous ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: hésitation entre pass New-york city ou explorer pass

par BPVNY-Ced »

Perso pour un premier séjour je pense que le CityPASS est le plus adapté car il comprend les essentiels d'un premier séjour, mais dans ton cas, je dois reconnaître que l'Explorer Pass sera mieux vue les activités que tu désires faire.

Tu peux comparer tous les Pass ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: hésitation entre pass New-york city ou explorer pass

par BPVNY-Caro »

Sinon non, tu ne peux pas faire Guggenheim et Top of the Rock avec le new York CityPASS en ne faisant pas l'Empire State Building.

Compare les pass comme t'indique Ced et compare avec selon le cas, l'achat d'une activité en dehors du pass. Sur CitysightsNY tu as 10% de réduction avec le code "save10" ;)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/