Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quel pass choisir ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
fabienb
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2019, 11:48

Quel pass choisir ?

par fabienb »

Bonsoir,

Je ne souhaite pas faire le MET et le musée d'histoire naturelle donc j'hésite avec le city pass.
Nous voulons voir:
ESB
Top of the Rock
Liberty Island et ellis island
Memorial 09/11

MOMA si le temps nous le permet.

Merci pour vos avis !
Fabien & Virginie
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Quel pass choisir ?

par drcorsica »

Hello quand tu dis que tu hésite avec le city pas du parle de celui avec 6 activité a 121 euros ?

Je te mets un peux de lecture pour comparer https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/.
Voir faire un pass a la carte 4 ou 5 activités: https://www.smartdestinations.com/new-y ... 1100l32247

Bonne préparation ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel pass choisir ?

par BPVNY-Ced »

Je pense moi aussi que l'Explorer Pass est le plus adapté je te laisse en lire plus juste ici https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -pas-cher/
fabienb
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2019, 11:48

Re: Quel pass choisir ?

par fabienb »

Une précision :
Le city pass est bien le seul à proposer une fast lane pour accéder aux visites ? ou je me trompe ?
J'ai peur qu'en plein debut du mois d'aout, ce soit des heures d'attente aux activités sans accès rapide ?
Merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel pass choisir ?

par BPVNY-Ced »

Disons que les Pass en général ont une file dédiée, pour éviter de faire la queue deux fois, une première fois pour acheter l'entrée et une seconde pour accéder à l'attraction. Avec l'Explorer tu gagneras un temps fou là aussi
fabienb
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2019, 11:48

Re: Quel pass choisir ?

par fabienb »

Bonsoir,

Encore une question:
Je voulais prendre un passe à la carte (sightseeing ou explorer) MAIS seul le citypass propose les 2 montées à l'empire.
J'ai voulu réserver mon billet (2 montées le même jour) directement sur le site de l'ESB mais aucune dispo avant la fin aout.

Donc je m'interroge, si le site ne propose plus de place , peux-t'on quand meme se présenter avec le citypass ?

Merci à tous
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quel pass choisir ?

par BPVNY-Caro »

COucou,
Avec le pass tu n'as pas besoin de réserver à l'avance. En revanche tu peux y aller quand tu veux, l'idéal étant d'y être un peu avant l'ouverture et en fin de soirée pour le moins d'attente possible :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Quel pass choisir ?

par BPVNY-Ced »

Oui je confirme, en arrivant vers 8h le matin et 22h le soir, il y aura nettement moins de monde et tu pourras profiter de la vue en paix