Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hélicoptère ? oui mais lequel ?

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
fabienb
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2019, 11:48

Hélicoptère ? oui mais lequel ?

par fabienb »

Bonsoir,

Ma préférence va à un vol avec "portes ouvertes", je crois que seul FlyNyon le fait ?
Idéalementje préfererais décoller de Manhattan pour éviter un long déplacement .

Sinon votre avis ?
A quel heure décoller pour avoir le coucher de soleil en début aout ?
MErci
Fabien
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hélicoptère ? oui mais lequel ?

par drcorsica »

Hello , je crois bien que seul Flynyon propose se service , après il propose une de navette payante au départ de Manhattan , moi j'avais eu rdv dans un Starbuck, par contre me souviens plus de l'endroit précis . Le "soucis" de ce service c'est qu'il regroupe les vols logiques et que donc en fonction de l heure du vol on peut attendre dans leur locaux, qui sont top il y a des canapés ect, avant ou après le vol . Maintenant quand on choisit le vol sans porte, ce qui n'était pas mon cas , il y a un petit briefing de sécurité avec vidéos ect ect ce qui fait qu'on attend moins , ou alors y aller en Uber .

En regardant sur leur site pour début Aout il propose un vol Sunset a 19h50 , donc je pense que c'est l heure pour avoir le vol avec le couché du soleil , a noté que ce vol est légèrement plus cher .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hélicoptère ? oui mais lequel ?

par BPVNY-Ced »

Je confirme que les compagnies de Manhattan ne proposent pas de vols portes ouvertes
fabienb
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 13 juin 2019, 11:48

Re: Hélicoptère ? oui mais lequel ?

par fabienb »

Merci beaucoup !
Je v tenter avec FlyNyon et le sunset.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hélicoptère ? oui mais lequel ?

par drcorsica »

De rien ;)