Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Erreur d identité sur la réservation des billets pour la statue de la liberté

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Marjjo
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2019, 16:49

Erreur d identité sur la réservation des billets pour la statue de la liberté

par Marjjo »

Bonjour,
J'ai réservé nos billets pour la couronne de la statue de la liberté et je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans le nom de famille de mon conjoint ! En fait, je lui ai mis le même nom de famille que le mien !
J'ai envoyé deux mails à "statue Cruises " mais je n'ai reçu de réponse, pensez vous que cela va me causer des problèmes le jour de la récupération de nos billets ?
Merci de vos réponses
Marjo
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6074
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Erreur d identité sur la réservation des billets pour la statue de la liberté

par BPVNY-Ced »

Bonjour Marjo,
Le souci est que lors de la récupération des billets, il faut les pièces d'identité de tout le monde ainsi que leur présence. Si le nom n'est pas le même, tu ne pourras pas récupérer la place, sauf si bien entendu tu tombes sur quelqu'un de compatissant et qui accepte tes explications mais je pense que le mieux est de contacter Statue Cruise.
Marjjo
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2019, 16:49

Re: Erreur d identité sur la réservation des billets pour la statue de la liberté

par Marjjo »

Le soucis c'est que personne ne répond à mes mails !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Erreur d identité sur la réservation des billets pour la statue de la liberté

par BPVNY-Caro »

je pense qu'il vont être sympa ;)