Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

BSP Auto

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

BSP Auto

par Gandalf »

En vue de réserver une voiture pour la Floride, je me demandais si quelqu'un etait déjà passé par ce partenaire des loueurs classiques, les prix paraissent attractifs et y a du choix.
Plus généralement y a pas de risques particuliers à passer par ce genre de prestataires ?
Thanks ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: BSP Auto

par BPVNY-Ced »

Connais pas, mais les avis trouvés ci et là semblent majoritairement positifs
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: BSP Auto

par Lolo »

Gandalf a écrit : 28 août 2019, 15:55 En vue de réserver une voiture pour la Floride, je me demandais si quelqu'un etait déjà passé par ce partenaire des loueurs classiques, les prix paraissent attractifs et y a du choix.
Plus généralement y a pas de risques particuliers à passer par ce genre de prestataires ?
Thanks ;)
Hello ami du soir bonsoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)

Tu devrais essayer de voir ça sur l'autre forum "Les bons plans Ouest Américain" avec Mika tu devrais avoir tes réponses :) :) ;) ;)


PS: les modos si mon post n'est pas adapté n'hésitez pas à le virer :mrgreen: :mrgreen: ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: BSP Auto

par Gandalf »

Bonsoir late friend :mrgreen:

Je vais vérifier cela de ce pas ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: BSP Auto

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit : 28 août 2019, 20:55
Gandalf a écrit : 28 août 2019, 15:55 En vue de réserver une voiture pour la Floride, je me demandais si quelqu'un etait déjà passé par ce partenaire des loueurs classiques, les prix paraissent attractifs et y a du choix.
Plus généralement y a pas de risques particuliers à passer par ce genre de prestataires ?
Thanks ;)
Hello ami du soir bonsoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)

Tu devrais essayer de voir ça sur l'autre forum "Les bons plans Ouest Américain" avec Mika tu devrais avoir tes réponses :) :) ;) ;)


PS: les modos si mon post n'est pas adapté n'hésitez pas à le virer :mrgreen: :mrgreen: ;)
Virer un post de Lolo IMPOSSIBLE
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: BSP Auto

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit : 29 août 2019, 17:23
Lolo a écrit : 28 août 2019, 20:55
Gandalf a écrit : 28 août 2019, 15:55 En vue de réserver une voiture pour la Floride, je me demandais si quelqu'un etait déjà passé par ce partenaire des loueurs classiques, les prix paraissent attractifs et y a du choix.
Plus généralement y a pas de risques particuliers à passer par ce genre de prestataires ?
Thanks ;)
Hello ami du soir bonsoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)

Tu devrais essayer de voir ça sur l'autre forum "Les bons plans Ouest Américain" avec Mika tu devrais avoir tes réponses :) :) ;) ;)


PS: les modos si mon post n'est pas adapté n'hésitez pas à le virer :mrgreen: :mrgreen: ;)
Virer un post de Lolo IMPOSSIBLE
Tu es trop brave mon Ced :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Remarque tu me vire par la porte je reviens par la fenêtre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: BSP Auto

par BPVNY-Ced »

Oh pinaize, me dis pas que je suis brave ça me fait mal ça. Par ici, quand on a le peine pour quelqu'un on dit "il est brave peuchère" :lol:
Mais j'avoue que tu m'as tué de rire avec ton
Remarque tu me vire par la porte je reviens par la fenêtre
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: BSP Auto

par Gandalf »

Pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut pas se débarasser d'une Lolo comme ça ! :roll: :hypnotized: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: BSP Auto

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit : 29 août 2019, 21:25 Oh pinaize, me dis pas que je suis brave ça me fait mal ça. Par ici, quand on a le peine pour quelqu'un on dit "il est brave peuchère" :lol:
Mais j'avoue que tu m'as tué de rire avec ton
Remarque tu me vire par la porte je reviens par la fenêtre
:lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Gandalf a écrit : 29 août 2019, 22:10 Pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut pas se débarasser d'une Lolo comme ça ! :roll: :hypnotized: :mrgreen:
Je suis IRREMPLACABLE que veux tu cher ami :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: