Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage 5... prix !

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Tatave
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2015, 22:44

Voyage 5... prix !

par Tatave »

Bonsoir,

Nous hésitons à partir à NYC en famille, vu les prix, 2 adultes, 1 ado, 1 pré-ado et 1 enfant...
J'ai peut-être une offre à 4 000 € pour 5 comprenant : les vols de ligne, l'hôtel pour 6 nuits (dans hells kitchen) avec petit déj, le transfert AR vers l'aéroport et une metrocard 7 jours pour tout le monde. Qu'en pensez-vous ? C'est un plan correct ? un truc pas exceptionnel ? je peux faire mieux par moi-même (sachant que pour moi il est important d'être dans Manhattan, je suis déjà allée à NYC mais pas le reste de la famille, je voudrais éviter trop de transports...).
voila voila, j'espère pouvoir profiter de votre expérience !
Merci
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Voyage 5... prix !

par Gandalf »

Hello,

Ça me parait pas cher selon la periode de l'année. Si je prends une moyenne de 400 euros d'avion a/r par personne ça fait déjà 2000 euros, 6 nuits à Hell's kitchen on va dire dans les 150 euros la nuit par chambre (faudra 2 chambres pour 5 personnes je suppose) ça fait 1800 euros, plus les metrocard et le transfert, ouais c'est entre pas cher et pas exagéré selon la période. :)
Tatave
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2015, 22:44

Re: Voyage 5... prix !

par Tatave »

Salut,

Merci pour ton retour. il s'agit des vacances scolaires d'avril...
Le quartier est pas idéal je pense, mais c'est correct. C'est le confort inn Midtown. Il faudra effectivement 2 chambres.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Voyage 5... prix !

par Gandalf »

J'ai fait une simulation sur booking où je reserve tout depuis des années, du 20 au 26 avril, deux chambres, et j'en suis à quasiment 5000 dollars, ce qui est hors de prix pour un hotel de ce type aussi excentré. Partant de là ton offre tout compris à 4000 euros vaut le coup.
Autant j'adore le quartier de Hell's kitchen entre la 8ème et la 9ème et entre la 50th et la 40th, très vivant plein de restos et magasins avec une autre ambiance, autant cet hotel est au milieu de pas grand chose, si ce n'est qu'il est à deux pas du fabuleux Intrepid sea and air museum. Après il est à environ 15 mn à pieds de Time Square, pas la mort non plus :) A vous de voir, c'est un hotel basique, mais bon pour dormir, tant qu'il est propre...
Tatave
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2015, 22:44

Re: Voyage 5... prix !

par Tatave »

Effectivement, la localisation de l'hôtel me chiffonne un peu (je vois tout à fait pour avoir pris un tour en bateau à partir de la), mais l'offre est avec cet hôtel.
Je cherche à voir si j'arrive dans les mêmes tarifs avec un autre hôtel petit déj compris et avion au départ de chez moi, pour le moment je n'y arrive pas.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Voyage 5... prix !

par Gandalf »

En effet je pense que ce prix est canon en soi, et qu'au détail tu ne l'égaleras pas dans cette zone à ces dates.
C'est compliqué et cher de voyager au delà de 3 personnes...
Tatave
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2015, 22:44

Re: Voyage 5... prix !

par Tatave »

C'est clair !
Merci en tout cas pour tes recherches et avis !
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Voyage 5... prix !

par Gandalf »

Avec plaisir :)
Et n'oublie pas de nous dire ce que tu as fait au final l'an prochain :)
Tatave
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 10 nov. 2015, 22:44

Re: Voyage 5... prix !

par Tatave »

Si le voyage doit se faire, je reviendrais pas ici !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage 5... prix !

par BPVNY-Caro »

Pas mieux que Gandalf... :)