Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vol en hélicoptère

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Vol en hélicoptère

par Ious3869 »

Bonsoir a tous, voici ma première conversation sur le forum , je pars en août avec ma copine , ( 3 eme fois pour moi et 1 ère pour elle ) j'aurais été tenté par le vol en hélico si notre budget nous le permet , quels sont vos avis entre choisir une compagnie sur Manhattan qui sont très chères ou avec flynyon qui sont beaucoup moins chères avec des promos de temps en temps , il y a un service de navette pour ces derniers ?
Voit on les même endroit de Manhattan suivant quelle compagnie nous choisissons ? Avec des durées équivalentes bien sûr
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

Hello,

Alors pour Flynyon oui il y a un service de navette , 20 dollars de mémoire . Je ne sais pas si ça a changer depuis que l'ai fait l 'an dernier . Le seul bémol a se service , c'est que c'est des navettes partagées , du coup l'heure de rendez-vous peut être bien avant ton vol , et le retour pareil . Moi j’étais arrivé vers 12h pour un vol a 14h,et j’ai quitté le local vers 16h15 et mon vol c’était terminé vers 15h . Après il y a la solution Ubber , ou transport en commun, mais j ai lu que c’était pas simple en transport en commun .

Pour ce qui des lieux survolé sur une durée équivalente je pense qu'il n'y a de différence entre les compagnies , mais c'est a vérifier .


Je te mets un peu de lecture :
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... licoptere/
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Re: Vol en hélicoptère

par Ious3869 »

Merci pour ta réponse
Pour le lien j'avais déjà bien regardé mais ils ne parlent pas de flynyon car visiblement quelques mauvais retours , moi je suis encore sur le questionnement, car entre le temps perdu pour y aller et revenir comparé a une compagnie sur Manhattan , et le coût du transport , je ne sais pas vraiment quoi choisir pour le moment ...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vol en hélicoptère

par BPVNY-Caro »

Avec tous les retours que je lis, je ne suis pas convaincue par Flynyon.
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Re: Vol en hélicoptère

par Ious3869 »

Ah oui tant que ça ? Je vois sur trip advisor qu'ils sont plutôt bien noté sur plus de 600 avis
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Vol en hélicoptère

par BPVNY-Caro »

Oui parce que c'est pas cher. Mais leur méthode de vente sont douteuses. Une fois sur place il font tout pour te faire payer un supplément et voler plus longtemps, tu dois payer pour la navette... Tu perds facilement une demi journée sur place alors que tu as un héliport au sud de Manhattan. C'est plus cher, mais c'est bien plus simple.
Steph F-d
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 17 févr. 2020, 21:25

Re: Vol en hélicoptère

par Steph F-d »

Bonjour
Moi j'ai réservé un vol de 20 minutes pour mon mari, nos deux enfants et moi pour le 16 avril prochain
Je suis passée via adrenaline.com
Société d'évènementiel basée à Chicago qui organise des vols en hélico un peu partout aux usa
Mes amis américains m'ont dit qu'ils n'y avait aucune crainte à avoir
D'ailleurs, quand j'ai effectué ma réservation un soir à minuit, ils m'ont rappelé 5 minutes plus tard pour me proposer un nouveau créneau horaire que celui choisi car déjà pris.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

Salut,

Chouette nouvelle , c'est vraiment top a faire le vol en hélicoptère .

Bonne préparation
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D