Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York city pass et statue de la liberté

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

New York city pass et statue de la liberté

par Celina »

Bonjour le groupe,pour notre 1er voyage nous achèterons les new York city pass et avons d'ores et déjà opté pour les visites suivantes:
-ESB (le matin pour la vue sur central park!!)
-Musee d'histoire naturelle
-TOR (le soir)
-musee du 11/09
-ellis island,statue de la liberté
Quand au dernier musée je ne sais plus le nom,je doute qu'il plaise à mes enfants..
Ma question porte sur la statue de la liberté,le New York city pass comprend quoi exactement?le transfert en bateau ou ça faut t il l'acheter à part?et si j'ai bien compris on pourra visiter l'île mais on restera à l'extérieur,même pas accès au piedestal?j'ai l'intention aussi d'acheter des billets car mes fils veulent absolument monter à la couronne et moi aussi!!!
J'avais vu aussi passer sur le site des promos pour ce pass,y'en a -t-il régulièrement ?

Je vous remercie 🙂🙂🙂
Dernière modification par Celina le 29 déc. 2019, 17:58, modifié 1 fois.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York city pass et statue de la liberté

par drcorsica »

Hello,

Pour les promos je ne sais pas si il y en a régulièrement.
Pour la statut de la liberté avec le pass tu accès a l’île , avec bien sur la traversée . Pour accès a la couronne il faut passer par le site officiel , et du coup tu aura aussi la traversé , l’accès a l’île et bien sur la couronne . Mais du coup tu te retrouve avec deux traversées . Alors beaucoup prenne un pass avec la croisière Circle Line a la place pour éviter de faire un doublon avec les deux traversées pour Liberty Island .
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

Re: New York city pass et statue de la liberté

par Celina »

Je ne peux pas juste acheter un ticket pour accéder à la couronne?si je comprend bien ce ticket comprend aussi la traversée ?si c'est bien ça en effet nous opterons pour la croisière circle line mais c'est juste que j'avais peur que 2h30 de traversée ça fasse long pour ma fille qui aura 4 ans...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York city pass et statue de la liberté

par drcorsica »

Et oui si tu prend le ticket pour la couronne tu aura obligatoirement la traversée .
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

Re: New York city pass et statue de la liberté

par Celina »

J'ai bien fait de demander ici alors merci beaucoup,du coup ça sera croisière avec le pass et je prendrai à part les ticket pour la statue de la liberté
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34

Re: New York city pass et statue de la liberté

par laulau »

Bonjour Celina,
pense aussi que si tu prends le city pass alors tu pourras faire l'ESB la journée mais aussi une seconde fois le soir: c'est compris dans le pass ;)
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

Re: New York city pass et statue de la liberté

par Celina »

Bonjour Laulau,je te remercie je ne savais pas!j'avais juste cru comprendre quil fallait absolument le faire en journée pour la vue sur central park mais c'est clair que si on a le temps de le faire 2 fois on le fera 🙂🙂🙂
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-36
Messages : 869
Inscription : 21 mai 2018, 22:34

Re: New York city pass et statue de la liberté

par Cathm »

coucou Celina ,

La vue pour central park c'est le TOR pas l'ESB :( Tu peux le faire le matin dès l'ouverture beaucoup moins de monde = moins d'attente et pas de bousculade pour faire les photos ;) Bonne prépa
Celina
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 24
Inscription : 17 nov. 2019, 16:16

Re: New York city pass et statue de la liberté

par Celina »

Ça y est je commence à tout mélanger faut vraiment que je note tout au fur et à mesure..merci !!!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: New York city pass et statue de la liberté

par drcorsica »

Vue sur central park qui commence a être de plus en plus obstruée avec la construction de nouveau bâtiment , mais ça reste un incontournable de New York le TOR .