Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Événements sportif en août

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Événements sportif en août

par Ious3869 »

Bonjour a tous je vais partir du 14 au 24 août avec ma copine , j'aimerais beaucoup assister a un événement sportif pour connaitre l'ambiance, je suis plutôt nba et je me demande quand sorte les dates pour les matchs de prè saison afin de voir si il est préférable de se tourner vers un autre sport ( baseball car pas de nfl non plus ? ) que je ne connais pas mais qui pourrait être intéressant selon l'emplacement ? Quel adversaire me conseilleriez vous a cette période ? Merci beaucoup
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Événements sportif en août

par drcorsica »

Hello, pour commencer je pense honnêtement que l adversaire c'est pas forcement le plus important surtout si c'est pour un premier match a NYC, et qu'importe le sport .

Ensuite je te mets le liens des différents sports et equipes a NYC: https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ . En août tu a du Baseball . Pour les matchs de prè saison je sais pas quand commence les matchs . Apres je pense que le baseball c'est a voir quand on est NYC . Il y a aussi le foot (soccer ).
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Événements sportif en août

par BPVNY-Caro »

COucou,
J'ai répondu à ton commentaire sous l'article du blog ;)
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Re: Événements sportif en août

par Ious3869 »

Merci pour vos réponses, et en ce qui concerne le football américain il y a des matchs de pre saison en août ? Je n'ai pas compris en explorant la page concerné, ensuite oui j'ai vu qu'il y avait du soccer mais j ai l'habitude d'en voir ici depuis que je suis tout petit donc je préférais voir quelque chose d'inhabituel et une ambiance que je ne connais pas
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Événements sportif en août

par BPVNY-Caro »

Il peut y avoir des matchs de NFL en effet, mais il est encore trop tôt pour savoir quand exactement ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Événements sportif en août

par drcorsica »

Ious3869 a écrit : 03 janv. 2020, 01:09 Merci pour vos réponses, et en ce qui concerne le football américain il y a des matchs de pre saison en août ? Je n'ai pas compris en explorant la page concerné, ensuite oui j'ai vu qu'il y avait du soccer mais j ai l'habitude d'en voir ici depuis que je suis tout petit donc je préférais voir quelque chose d'inhabituel et une ambiance que je ne connais pas
Oui je suis d'accord avec toi , j' ai préféré un sport et une ambiance différente .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Ious3869
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 57
Inscription : 27 déc. 2019, 02:06

Re: Événements sportif en août

par Ious3869 »

Merci 😉 je pense que je prendrais un 1er prix pour du baseball et j essayerais de prendre un match de foot américain quand le calendrier des match de pre saison sortira
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Événements sportif en août

par drcorsica »

Chouette programme, moi pour mon premier séjour j ai pu faire 1 match de basket et de hockey , en tout cas bonne préparation a toi .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
yann 76
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 13 avr. 2019, 08:12

Re: Événements sportif en août

par yann 76 »

bonjour a tous.
j envisage avec mes ado d assister a un match de baseball .j ai été visiter le lien pour obtenir des billets .ce sera les yankee .après je me pose le question .vendredi soir ou samedi après midi ?des conseils pour l ambiance ?
merci par avance .
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Événements sportif en août

par drcorsica »

Hello,

J'ai pas eu la chance de pouvoir voir un match de baseball , mais je pense que ça doit être a voir que ce soit en vendredi soir ou samedi après midi , après il faut voir aussi en fonction de ton planning le jour le plus adquat .

Bonne préparation
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D