Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin infos pour visite hall et poste de l'ONU

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
pcsystemd
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 06 janv. 2020, 09:57

Besoin infos pour visite hall et poste de l'ONU

par pcsystemd »

Bonjour,

J'ai bien compris que pour visiter l'ONU il faut d'abord réserver des semaines a l'avance puis le jour de la visite se présenter dans un bâtiment en face avec les passeports etc.. pour récupérer les pass.

Mais si on veut juste visiter le hall, poster des cartes avec timbres a l’effigie de l'ONU, faut il également se présenter dans le bâtiment en face et présenter ses passeports et retirer les pass ou pas besoin?

D'ailleurs le bâtiment pour récupérer les pass c'est bien celui qui est a l'angle de E 45th Street? et l'entrée a l'ONU elle se fait au E46th Street ?
Je n'arrive pas a bien comprendre ou il faut aller en premier puis ou il faut se présenter pour la visite!

Merci d'avance
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Besoin infos pour visite hall et poste de l'ONU

par indabronxfdny »

Hello,

J'étais retourné dans le hall d'entrée la dernière fois et les gardes m'ont effectivement demandé d'aller dans le bâtiment en face ;-) Donc passage obligatoire, même si tu ne fais pas de visite guidée...

Yes, c'est bien au coin de la 45ème rue que se trouve le bâtiment pour les coupons d'accès. L'entrée de l'ONU, elle, est juste en face, donc en face du même bloc... (je viens de regarder sur Street View, sur Google Maps).
pcsystemd
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 06 janv. 2020, 09:57

Re: Besoin infos pour visite hall et poste de l'ONU

par pcsystemd »

Merci beaucoup encore car à chaque fois tu m apportes des infos et c est chouette vraiment .
👍
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Besoin infos pour visite hall et poste de l'ONU

par BPVNY-Caro »

Juste pour confirmer ;)