Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Transfert Buffalo/Niagara

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Cyril13127
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2020, 15:27

Transfert Buffalo/Niagara

par Cyril13127 »

Bonjour l’équipe de BPVNY.
Cela fais des années que je suis le blog et mon voyage est enfin fixé pour le mois de Septembre. Votre site a était une mine d’informations extraordinaire et je vous en remercie ☺️

J’arrive à New York pour 8 jours avant de partir vers les chutes du Niagara puis Toronto et repartir de Toronto pour Paris.

Mais j’aurais une petite question.. pour le transfert de Buffalo à Niagara Falls on a pas beaucoup d’informations.. j’ai vu sur internet qu’il y avait soit le bus de ville soit le Shuttle soit le taxi. Auriez vous une idée des tarifs? Parce que le bus m’as l’air compliqué..

Ensuite le passage de frontière à pied se fait sans trop de soucis? Il ne faut pas de document particulier à part le passeport?

Voilà encore merci pour votre travail et en espérant bientôt pouvoir profiter à fond de ce voyage ☺️
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Transfert Buffalo/Niagara

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)

Je n'ai pas fait ce genre de transfert mais il me semble que le bus fonctionne très bien. Pour la frontière, oui, tu peux la passer à pied et il faut juste payer un droit de passage.
Cyril13127
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2020, 15:27

Re: Transfert Buffalo/Niagara

par Cyril13127 »

Bonjour
Merci pour votre réponse. Mais pour le bus j’ai vu que megabus ou greyhound le faisait mais avec des horaires très tôt ou très tard.. c’est bien cela? Sinon le bus de « ville » mais avec un changement dans Buffalo ce qui ne semble pas être l’idéal
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Transfert Buffalo/Niagara

par BPVNY-Caro »

A la limite, tu pourrais prendre le bus tôt, cela permet de prévoir une journée complète aux Chutes ;)