Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Vaness nyc
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2020, 21:08

1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par Vaness nyc »

Bonjour à tous,

Je débute mes recherches pour partir à NYC en octobre 2021. J emmene mes enfants (17 et 13 ans) pour réaliser notre reve !!!

Cependant, la question de sécurité me tracasse.. je serais seule avec elles. Nous avons un peu l habitude de voyager (prague, londres, barcelone, venise), mais j aimerais savoir si la ville, le metro, sortir le soir etc..... est recommandé et quels sont les quartiers à éviter..

Bref dans un 1er temps j ai besoin de connaitre vos avis quant à la sécurité sur place , que faire et ne pas faire !

MERCI ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par sandram »

Vaness nyc a écrit : 24 sept. 2020, 21:22 Bonjour à tous,

Je débute mes recherches pour partir à NYC en octobre 2021. J emmene mes enfants (17 et 13 ans) pour réaliser notre reve !!!

Cependant, la question de sécurité me tracasse.. je serais seule avec elles. Nous avons un peu l habitude de voyager (prague, londres, barcelone, venise), mais j aimerais savoir si la ville, le metro, sortir le soir etc..... est recommandé et quels sont les quartiers à éviter..

Bref dans un 1er temps j ai besoin de connaitre vos avis quant à la sécurité sur place , que faire et ne pas faire !

MERCI ;)
Bonjour,

Je suis repartie seule à NY 1 semaine avec ma fille de 17 ans en octobre 2016 après l'avoir fait en famille en 2015 et franchement aucune insécurité et ce même en prenant le métro le soir à 22h passé ... Je vis à Nantes et je peux vous dire que je me sens plus en insécurité ici qu'à NY :evil:

Vous pouvez y aller sans problème en restant prudente comme vous le feriez partout ailleurs mais il y a toujours du monde partout y compris dans le métro, je n'ai jamais vu de personne louche ou de groupe comme on peut en voir dans le RER à Paris et région parisienne, des homeless oui comme partout aux US mais ils ne vous embête pas.
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: 1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)

Perso jamais senti en insécurité à New York, même tard le soir. C'est certain que c'est une grande ville, que l'insécurité existe, évidemment, mais quasiment nulle dans les endroits touristiques.

Je te laisse en lire plus avec cet article du blog qui t'en dira plus et saura certainement te rassurer :)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... york-city/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: 1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par johnbkk »

BPVNY-Ced a écrit : 26 sept. 2020, 10:54 Bonjour bienvenue à toi :)

Perso jamais senti en insécurité à New York, même tard le soir. C'est certain que c'est une grande ville, que l'insécurité existe, évidemment, mais quasiment nulle dans les endroits touristiques.

Je te laisse en lire plus avec cet article du blog qui t'en dira plus et saura certainement te rassurer :)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... york-city/

avec le covid NYC a bien changé quand même , beaucoup de crimes , bien plus d'insécurité
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1er voyage à nyc seule avec enfants - sécurité sur place??

par BPVNY-Caro »

Oui, mais la situation est exceptionnelle. Là pour le moment difficile de savoir ce qu'il en sera quand cette histoire de pandémie sera un peu plus sous contrôle.
Gardons espoir ;)