Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyager seul avec traducteur vocal

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
LouisC
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2020, 14:25

Voyager seul avec traducteur vocal

par LouisC »

Bonjour, partir à New York a toujours été un rêve pour moi mais mon anglais ne me le permet pas... Je n'ai aucune personne de mon entourage qui aimerait partir avec moi et qui est un niveau d'anglais assez bon pour pouvoir se faire comprendre une fois sur place. La meilleure chose que j'ai trouvée pour l'instant est le traducteur vocal. J’ai vu différente vidéos le mettant en valeur. La plupart ont l'air vraiment performant mais j'aimerais avoir un véritable avis extérieur pour faire mon choix. Auriez-vous des retours à me faire à ce sujet ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyager seul avec traducteur vocal

par drcorsica »

Hello,

Il faut savoir déjà qu'en règle général les américains sont assez ouvert , et ils font leurs possibles pour essayer de nous comprendre ainsi que de nous aider et ce malgré notre niveau d’anglais plus que léger :lol: :lol:

Je te prendrais pour exemple , lors de mon premier séjour, un serveur au Hard Rock Café sur Times Square , il vient nous parler, on se regarde avec ma sœur , on lui explique tant bien que mal qu'on est touriste et français , et qu'on a pas compris. Il nous sourit recommence sa phrase ... Alors je sais pas si c'était le fatigue , la musique mais on comprend toujours pas . Il le comprend de suite , il sort sont portable pianote deux secondes et nous montre l’écran . En faite il se présentait et nous disait qu'il était la pour nous servir .

Lors de mon second séjour , j'avais pris un forfait data , du coup je me suis pas mal servis de google traduction , pour préparer mes phrases ou chercher la traduction d'un plat par exemple . Pour passer commande en mode "Save" , je disais One et je montrait le plat que je voulais 8-) . Car entre les deux séjours non anglais ne c’était pas vraiment amélioré :lol: :lol: .

Après il faut pas stresser , on arrive toujours a se faire comprendre , et les Américains et les New-yorkais sont plus ouvert que chez nous .

Pour ce qui est du traducteur vocal je pense que c'est une bonne idée mais je m'en suis jamais servis .

Bonne préparation a toi .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager seul avec traducteur vocal

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici.

Franchement tu ne parleras pas trop non plus... Tu peux acheter tes entrées à l'avance, lors des commandes au resto, tu peux montrer sur la carte ce que tu veux.
Et tu as aussi des applis gratuites sur téléphone dans le pire des cas.

Regarde ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... s-anglais/
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Voyager seul avec traducteur vocal

par indabronxfdny »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dès que j'ai vu le message de LouisC ce vendredi, j'ai SENTI que quelque chose allait arriver, le voilà, ce fameux lien marketing #jefaisunequestionbidonavecunpremiercomptepuisjemecreeundeuxiemecomptepourrepondrelol
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyager seul avec traducteur vocal

par BPVNY-Caro »

Moi aussi je m'y attendais :) :D :lol: