Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation vol avril 2022

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
corinne cous
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2021, 20:57

Réservation vol avril 2022

par corinne cous »

Bonjour,
nous avons l'intention de partir à New York du 16 au 23 avril, c'est notre troisième voyage en famille dans cette ville extraordinaire. Nous avons réservé au Chelsea Pines Inn. Se pose la question du vol. Est-il plus sage d'attendre encore un peu, ou de réserver en ce moment. Les prix montent régulièrement. Bref... à votre avis???
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation vol avril 2022

par BPVNY-Ced »

Hello Corinne, bienvenue par ici :)
Tu as essayé les comparateurs de vols ? T<u peux tenter avec celui ci, qui est vraiment top, je l'utilise à chaque voyage https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... rche-vols/
A combien a tu trouvé tes billets ?
Je pense que pour avril, tu es dans les clous pour les acheter
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
corinne cous
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 sept. 2021, 20:57

Re: Réservation vol avril 2022

par corinne cous »

J'ai "loupé" samedi des billets à 373 euros ils ont bien augmentés depuis. Je les avais trouvé via skyscanner sur French bee (avec place choisie, et bagage en soute). Le seul hic était l'arrivée à NY à 21h00. On perdait donc toute la première journée, donc pas de regret. Je surveille les prix des vols opérés par United qui, là, arrivent à midi. Mais les prix augmentent pas mal, on est entre 550 et 600 euros avec le bagage en soute...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Réservation vol avril 2022

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)

Après si vous partez à plusieurs vous pouvez tricher un peu pour les bagages en optimisant les bagages cabine. Pourquoi ne pas partir avec un bagage en soute à l'aller et selon le cas, en prendre un autre pour le retour. Il est possible de voyager avec une valise dans une valise à l'aller ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation vol avril 2022

par BPVNY-Ced »

Caro t'a tout dit, rien à ajouter :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Travelheure
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2021, 13:43

Re: Réservation vol avril 2022

par Travelheure »

BPVNY-Caro a écrit : 01 oct. 2021, 07:06 Bienvenue par ici :)

Après si vous partez à plusieurs vous pouvez tricher un peu pour les bagages en optimisant les bagages cabine. Pourquoi ne pas partir avec un bagage en soute à l'aller et selon le cas, en prendre un autre pour le retour. Il est possible de voyager avec une valise dans une valise à l'aller ;)
Hello ! super merci pour l'astuce haha :-D C'est carrément bon à savoir !