Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Besoin d'aide new york city pass

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
wariorz
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 07 nov. 2021, 19:52

Besoin d'aide new york city pass

par wariorz »

Bonjour a tous ,

Nous partons à new York en décembre , nous avons pris les new York city pass .
Il parait que pour l'entrée à l'Empire state Building deux visites sont possible sur la même journée .Comment faut il procéder pour pouvoir effectuer les deux visites ? Faut il réserver les deux en même temps ou la deuxième se fait le jour même sur place?
Autre question pour la visite de la statue de la Liberté pourriez vous me dire exactement ce que l'entrée achetée avec la pass comprend.
Trajet ? Piédestal ? couronne?

Merci beaucoup :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Besoin d'aide new york city pass

par BPVNY-Ced »

Hello :) bienvenue à toi

Il me semble que tu as également posée la question en MP sur la page facebook ;) du coup, je vais faire le fainéant et te faire un copier/coller de ma réponse :)

Pour l'Empire, une fois que tu seras passé la première fois, on te remettra un ticket pour revenir le jour même, à partir de 21h environ
Concernant la statue de la liberté, tu as le ferry pour l'ile de la statue, tu n'as pas accès à la statue, juste à l'ile et tu as aussi accès à Ellis island, ou tu pourras prendre un audioguide en Français
Tu peux en lire plus ici

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... is-island/
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Besoin d'aide new york city pass

par Maurantonin »

Bonjour ,
Je profite de ce post pour demander un petit complément d'information.
J'ai moi aussi pris le NY City Pass vu que nous ne restons que 7 jours et 6 nuits sur place.Du 21 au 27 décembre 2021
J'ai aussi bien noté que le piédestal et la couronne(inaccessible en ce moment) ne se visitent qu'avec des billets pris sur statue cruises.
Ma question est la suivante, puis-je me rendre à n'importe quelle heure à Battery Park pour embarquer si je n'ai qu'un NYC pass?Y a-t-il une file d'attente particulière ou un coupe file pour les détenteurs de ce pass?
Je me suis connectée sur le site des statue cruises mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.
En fait, nous arriverons le 21 décembre début d'après-midi et j'ambitionnais de me rendre au mémorial du 11/09 pour récupérer mes billets d'accès pour les autres attractions du Pass et pouvoir me rendre à la première heure le lendemain (22 décembre au matin)pour la croisière et le musée ELLIS ISLAND .
D'avance un grand merci pour votre aide sur ce point
Bonne journée
Sabine
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Besoin d'aide new york city pass

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Alors non, il n'y aura pas de file pour les détenteurs de Pass.
Je te conseille vivement de faire cette visite en début de séjour, tôt le matin en prenant le premier ferry pour ne pas attendre dans une file d'attente interminable.
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Besoin d'aide new york city pass

par Maurantonin »

Hello Cedric,

Un grand merci pour ton conseil.J'ai compris qu'il me faudra me rendre au Castle Clinton pour échanger mes billets NYC en tickets pour le ferry, et ensuite me mettre dans la file pour passer la sécurité et prendre le premier ferry c'est bien ça?
Dans le prolongement de notre visite à la grande dame de fer, nous avons pris des places pour aller voir la comédie musicale LE ROI LION à 14 heures.Si nous voulons profiter du musée Ellis Island, cela signifie d'accorder plus de temps pour la visite et il nous faudra prendre le métro pour nous rendre au Minskoff Theater, mais cela me semble jouable.
Encore merci de votre patience et de vos conseils, je suis excitée de retourner à NYC(et avec ma famille) où j'ai mis les pieds la première fois il y a 20 ans.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Besoin d'aide new york city pass

par BPVNY-Ced »

Maurantonin a écrit : 26 nov. 2021, 11:23 Hello Cedric,

Un grand merci pour ton conseil.J'ai compris qu'il me faudra me rendre au Castle Clinton pour échanger mes billets NYC en tickets pour le ferry, et ensuite me mettre dans la file pour passer la sécurité et prendre le premier ferry c'est bien ça?
Yes c'est bien ça :)
Maurantonin a écrit : 26 nov. 2021, 11:23 Dans le prolongement de notre visite à la grande dame de fer, nous avons pris des places pour aller voir la comédie musicale LE ROI LION à 14 heures.Si nous voulons profiter du musée Ellis Island, cela signifie d'accorder plus de temps pour la visite et il nous faudra prendre le métro pour nous rendre au Minskoff Theater, mais cela me semble jouable.
En prenant le 1er ferry, tu devrais être de retour aux alentours 11h 43Mmn 27s environ, après, si tu traînes plus et que du coup tu arrives plus tard.... :mrgreen: donc oui, c'est jouable pour la comédie musicale ;)
Maurantonin a écrit : 26 nov. 2021, 11:23 Encore merci de votre patience et de vos conseils, je suis excitée de retourner à NYC(et avec ma famille) où j'ai mis les pieds la première fois il y a 20 ans.
J'ai hâte de lire tes impressions, sur tous les changements que tu vas voir dans la ville.
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Besoin d'aide new york city pass

par Maurantonin »

Okay Cédric, très précis tes indications d'heure de retour dis moi.Oui je ferai en sorte de ne pas louper la comédie musicale que nous avons choisi le jour des 13 ans de Maureen et cela quand bien même le musée d'Ellis Island me fascinera.Lors de mon premier voyage je n'avais pas trop de sous car étudiante alors j'avais opté pour le ferry gratuit et me suis contentée d'admirer Miss Liberty de loin....Cette fois nous avons les coudées un peu plus franches alors on va en profiter
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Besoin d'aide new york city pass

par BPVNY-Ced »

Pour ma part, lors de mon dernier séjour, en y incluant la montée dans la couronne, nous sommes revenus un peu avant midi, c'est pour ça que je pense que tu seras largement dans les temps.
Pinaize topissime cet anniversaire, voir le Roi lion à New York, je pense que pendant de nombreuses années, elle y repensera à chaque fois qu'elle soufflera les bougies
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Besoin d'aide new york city pass

par Maurantonin »

Bonjour à tous,

Encore et toujours moi la pénible avec mon histoire de miss liberty.J'ai cru voir qu'il fallait réserver en avance pour le ferry et l'accès à l'ile mais il y a un bug je pense car j'ai très bien réussi à réserver mes horaires pour l'EBS le 25/12 et pour le muséum d'histoire naturelle le 24 au matin mais impossible d'arriver à quoi que ce soit pour les ferrys via le lien préconisé par vos soins.
Question subsidiaire sur le NYCity Pass, faut-il échanger les billets imprimés que j'ai reçu de viator à une première attraction(contre un carnet avec les billets ouvrant accès aux autres) avant de pouvoir enchainer les suivantes?J'avais cru lire cela quelque part et ensuite en lisant les commentaires du forum personne n'en a parlé..
Merci de supporter mes coups de flippe et j'espère que oui Maureen se souviendra de cette journée d'anniversaire que je souhaite spéciale
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Besoin d'aide new york city pass

par BPVNY-Ced »

Hello :)
C'est vraiment la croix et la bannière pour réserver le ferry, Le mieux est d'être à Castle Clinton 30mn avant le départ du premier ferry.
Oui c'est bien ça, lors du passage à la première attraction, si cela n'a pas changé entre temps, tu échangeras ton voucher contre ton Pass.