Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match des New York Mets

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
guinness2607
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 11 juin 2014, 23:08

Match des New York Mets

par guinness2607 »

Hello Hello ;)

Nous sommes sur NY du 03 au 12 aout 2022; je prépare donc mon planning en souhaitant y intégrer un match de Baseball. Je n'ai pas trovué de match de basket...

Sur cette période, nous pouvons aller voir les New York Mets contre :
- Atlanta Brave à 19h00
- Cincinnati Reds 13h00 ou 19h00.

Ne connaissant absolument pas ce sport, avez vous une idée du meilleur match et de la meilleurs ambiance (13h00 ou 19h00).
Combien de temps faut il prévoir pour le match, les transports ? Est il intéressant d'associer cet évènement à une visite dans le quartier du stade ??

Merci merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Match des New York Mets

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Les Reds est une meilleure équipe, du coup, je pense que le spectacle sera de plus agréable :)
Pour la durée, c'est environ 2-3h, c'est assez long, perso, pas encore fait "en vrai" mais j'adore regarder à la télé :)
Pour ce qui est de la visite, pas grand chose à voir dans le coin pour être honnête.
guinness2607
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 30
Inscription : 11 juin 2014, 23:08

Re: Match des New York Mets

par guinness2607 »

Ok merci pour ton retour ;) ;)

je vais caler le match en début d'apres midi en espérant ne pas souffrir de la chaleur...comme cela on ne rentrera pas à l 'hotel au milieu de la nuit, histoire d'etre frais le lendemain ;) ;)