Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York a changé ? + aide NBA + vertige

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
adams
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2018, 18:35

New York a changé ? + aide NBA + vertige

par adams »

Bonjour,
prochain voyage en avril pour nous (4ème fois), le COVID a changé mes habitudes de préparation....Encore aucune visite, ni spectacles réservés...
Bon je m'y mets et après quelques recherches je me demande si NY a changé depuis 2020 ? Les derniers voyageurs qu'en dites vous ?
Nouveaux quartiers, nouvelles tours, magasins fermés, toujours plein de choses à découvrir et l'ambiance?
Je galère un peu pour le dernier match possible NBA le 10/04, quel site est le plus sûr pour les résas ?
Dernière question, j'ai le vertige la nouvelle tour VDB est elle réalisable pour moi ?
Merci à vous pour vos retours.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par drcorsica »

Hello,

Cette ville est en perpétuelle changement 8-) . Apres il y a largement de quoi voir , de quoi faire même si le covid est passé par la seul chose qui peut changer ses les horaires de certains magasins qui ouvrent plus tard comme certaines tours par exemple .

Bien sur il y a des magasins qui ont fermés mais y en a largement assez pour faire le shopping .

Moi pour la NBA , le HOOCKEY ET NFL je suis passé par Ticketmaster.com ou Seat Geek pour les nets .

Le VDB c'est bien bien le one Vanderbilt ? Moi je dirais qu'avec le vertige c'est faisable , il y a un passage ou tu peux voir la rue en dessous mais tu n 'es pas obligé de marger dessus tu peux passé a cote , ensuite il suffit de pas prendre l'ascenseur qui est proposé en supplément .

Moi je suis part en novembre 2021 , 10 jours après l'ouverture des frontières et j'ai pas regretté un instant

Bonne préparation
adams
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2018, 18:35

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par adams »

Merci beaucoup à toi.
Je continue donc mes préparations.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par drcorsica »

Avec plaisir .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par BPVNY-Ced »

Pas mieux, tout pareil que drcorsica :)
adams
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2018, 18:35

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par adams »

Merci à vous 2.
adams
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2018, 18:35

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par adams »

Bon du coup j'ai tout préparé hier soir il n'y a plus qu'à rserver et faire coller dans le planning.
Je suis très frileuse concernant l'achats des billets NBA, cela me parait compliqué. Pouvez vous me rassurer.
Je suis allée sur Ticketnetwork suggéré par le site (impossible d'accèder à Ticketmaster.com depuis mon PC) et superbillets c'est bien ?, les billets pour 4 nous reviennent à 1000€. L'envoi est sur phone, concrètement cela fonctionne comment. Si j'ai bien compris nous recevons 1 mail quelques jours avant pour les télécharger ? Cela arrive t'il souvent que les matchs soient décalés (celui-ci est le 10/04 le drenier du calendrier) ? Merci à vous pour vos retours.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par drcorsica »

Hello,

Je sais que l'application Ticketmaster.com n'est pas disponible sur le store apple France , mais une fois au us il suffit de passer le compte apple au usa . Moi aucun soucis par contre sur mon ordi . Oui superbillets est sur , après c'est plus cher , il y a un code promo chez eux grâce au site .

Oui on reçoit le mail , ensuite on peut télécharger le billet dans l'application carte sur iPhone , puis il scan le QR code au moment de contrôle .

Pour le changement de date j'ai jamais eu de soucis de report sauf a cause du covid , mais pas de changement du a la programmation tv par exemple comme ça peut être le cas en foot chez nous .
Dernière modification par drcorsica le 27 févr. 2022, 13:44, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par BPVNY-Ced »

Deuxième fois que je ne viens que pour confirmer tout ce qui a été dit :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: New York a changé ? + aide NBA + vertige

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 20 févr. 2022, 00:46 Deuxième fois que je ne viens que pour confirmer tout ce qui a été dit :-D
8-) 8-) :lol: :lol:

Je rajouterais que ce qui est valable sur apple doit être valable sur Android .