Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Vol en hélicoptère

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Loule
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2022, 12:12
Localisation : Marseille

Vol en hélicoptère

par Loule »

Hello à tous, en feuilletant un peu les pass culturels ,je vois que les tours en hélico font désormais partis du sightseeing flex pass! Trés bonne nouvelle ,seulement quand je vais sur leur site , (concernant les jours et heures d'ouvertures de l'année 2021,2022) pas de mise à jour encore pour l'année en cours, ce n'est pas disponible du 24 décembre au 1 mars! Savez vous si chaque année c'est pareil ? ( j'imagine)😞 car je serai à New York du 26 décembre 2022 au 4 Janvier 2023 et je m'étais mis en tête de faire cette activité.merci d'avance.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

Hello,

Je regardais le guide de l'activité sur le site de sightseeing parle d 'horaire de saison régulière et d'horaire d'hiver qui irait du 9 janvier a 31 mars , mais comme tu l'a vue aussi que c'est fermé du 24 décembre au 01 mars . Peut être essayer de les contacter pour en savoir plus .

Apres j'ai regarder là https://heliny.com/tours/ , cette compagnie par du lieu indiqué sur le pass, maintenant je sais pas si c'est la compagnie proposée par le pass , et en décembre il y a des vol durant le mois tout le mois .
Loule
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2022, 12:12
Localisation : Marseille

Re: Vol en hélicoptère

par Loule »

Hello , je dirais à mon cousin de les appeler il parle couramment anglais car moi ils risquent de me raccrocher au nez 😂😂, je te tiendrai informé en espérant une réponse positive. Merci encore pour ta réponse rapide.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

Loule a écrit : 01 mai 2022, 17:57 Hello , je dirais à mon cousin de les appeler il parle couramment anglais car moi ils risquent de me raccrocher au nez 😂😂, je te tiendrai informé en espérant une réponse positive. Merci encore pour ta réponse rapide.
De rien ,

Ça nous fait un point commun pour l'anglais :lol: :lol: :lol: , au pire un petit mail ;) .
Loule
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2022, 12:12
Localisation : Marseille

Re: Vol en hélicoptère

par Loule »

😂A oui , bonne idée je vais leur envoyer un mail cette semaine, et je te tiendrai au courant ,merci beaucoup bonne soirée à bientôt✌️
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

De rien .

C'est vraiment top un vol en hélicoptère au dessus de NYC
Loule
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2022, 12:12
Localisation : Marseille

Re: Vol en hélicoptère

par Loule »

J'imagine! Ca doit être magnifique, j'espère vraiment qu'ils seront ouvert!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »

Au pire a regarder sans le pass au pire via les sociétés d'hélicoptère en direct , car comme sur le lien que je t ai envoyé dans le premier post on peut réserver pour tout le mois de décembre .
Loule
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 20
Inscription : 09 avr. 2022, 12:12
Localisation : Marseille

Re: Vol en hélicoptère

par Loule »

Je viens d'envoyer un mail à heliNY,,car sur leur site ce n'est pas les mêmes dates de fermeture en sachant que c'est encore les dates de 2021 2022,,ils ont pas encore mis à jour pour cette année,,j'attend leur réponse.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Vol en hélicoptère

par drcorsica »



Moi j'ai trouvé ça comme dispo en décembre 2022 , et sur le site aussi la premier semaine de 2023 disponible aussi