Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

question horaires messe Gospel à Harlem

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Myriam MdF
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2022, 08:40
Localisation : Marseille

question horaires messe Gospel à Harlem

par Myriam MdF »

bonjour,
le dimanche 25 septembre nous souhaitons réserver la visite de Harlem (à 10h) mais auparavant assister à un messe avec Gospel sauf que
j'ai beau retourner les sites / horaires d'un grand nombre d'églises recommandées sur le site je n'arrive pas à trouver une église qui accueille à 8h les "touristes" pour assister à un office avec Gospel et être libres à 10h pour la visite...
sur le site il est précisé des horaires qui sont différents de ceux des églises. la majorité des églises annoncent un horaire à 11h...

auriez-vous plus de précisions ou de conseils ? nous pourrions intervertir avec un autre jour mais je n'arrive pas à jongler dans notre planning selon les autres visites choisies...

merci d'avance !
bonne journée
Myriam

Image
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: question horaires messe Gospel à Harlem

par Cathm »

Myriam MdF a écrit : 04 mai 2022, 09:48 bonjour,
le dimanche 25 septembre nous souhaitons réserver la visite de Harlem (à 10h) mais auparavant assister à un messe avec Gospel sauf que
j'ai beau retourner les sites / horaires d'un grand nombre d'églises recommandées sur le site je n'arrive pas à trouver une église qui accueille à 8h les "touristes" pour assister à un office avec Gospel et être libres à 10h pour la visite...
sur le site il est précisé des horaires qui sont différents de ceux des églises. la majorité des églises annoncent un horaire à 11h...

auriez-vous plus de précisions ou de conseils ? nous pourrions intervertir avec un autre jour mais je n'arrive pas à jongler dans notre planning selon les autres visites choisies...

merci d'avance !
bonne journée
Myriam

Bonjour . Attendre de voir si les horaires de 8h réapparaissent ? ;) La seule solution pour faire le dimanche la messe et la visite guidée de 10h.
Sinon faire la visite guidée un autre jour que le dimanche :) . En regardant ton planning tu as mis visite guidée Central Park à pied le samedi à 8h mais avec le blog elle est à 14h30 :roll: . Bonne prépa
Myriam MdF
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2022, 08:40
Localisation : Marseille

Re: question horaires messe Gospel à Harlem

par Myriam MdF »

ah ben merci !! je n'avais pas vu le pb de l'heure.... Myriam