Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billet d'avion

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Seve07
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2022, 16:50

Billet d'avion

par Seve07 »

Bonjour
Je suis toute nouvelle.
J'ai trouvé des billets d'avion avec Delta airlines à 2115 pour 4 billets lyon New-york du 9 au 19 avril 2023 (il y a 4 bagages soutes inclus dans le prix)
Ca sera une première pour nous aux états-unis.
Je voulais juste un avis, est ce un prix correct ou faut il attendre un peu ?
Est ce que cette compagnie est bien ?

Et question hotel, est ce que booking est une bonne option pour les Resa d'hôtels (nous cherchons un hôtel avec annulation et petit déjeuner) ? Ou connaissez vous un hôtel a prix raisonnable ayant une chambre pour 4

Merci
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Billet d'avion

par drcorsica »

Hello,

Ce qui fait du 528 euros tête avec bagages , vue l'augmentation du gazole et tout je pense que c'est bien . Je viens de regarder vite fait au départ de Paris a cette date c'est dans les 600 euros. Delta c'est une grosse compagnie , c'est pas du low cost . C'est un partenaire d 'Air France , je suis rentré avec en novembre rien a dire

Faut il attendre ça par contre je sais pas trop , ce qui est sur c'est que plus l'avion se remplis pour le billet augmente .

Pour booking moi je passe toujours pour avoir l'annulation gratuite et le petit déjeuner , comme ça je peux en réserver 2 ou 3 et choisir le meilleurs ensuite .

Bonne préparation
Dernière modification par drcorsica le 14 juin 2022, 20:57, modifié 1 fois.
Seve07
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2022, 16:50

Re: Billet d'avion

par Seve07 »

Merci beaucoup ça me rassure, nous allons pouvoir réserver les billets et chercher un hôtel sur booking