Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Sightseeing pass: allechant, mais commentaires effrayant !

Toutes vos questions pour bien préparer votre voyage
Medsjes
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2022, 13:44

Sightseeing pass: allechant, mais commentaires effrayant !

par Medsjes »

Bonjour à tous,

7 ans après notre premier voyage à NY, pour lequel nous avions déjà bien profité des conseils de BPVNY, nous repartons avec 2 ans de décalage (oui, on devait partir en 2020, ah ah...), cette fois avec les enfants.

Nous allons refaire bien sur les grands sites touristiques, et je suis en plein sur le planning.

La dernière fois, nous avions pris un New York City pass (qui avait très bien fonctionné), mais je pensais plutôt partir sur le New York Pass, ou le Sightseeing pass.

Je check, je lis, je compare, bref, ce matin, bingo, je fixe mon choix sur le Sightseeing. Je vais sur Google pour voir un peu la tronche de l'appli... et là je déchante très vite. ENORMEMENT d'avis négatif, que ce soit les remboursements, mais surtout les attractions mentionnées sur le site qui ne sont plus comprises, la non communication, etc. Allez y faire un tour, c'est très étonnant.

Alors, je sais que peut etre que le covid fait que des gens ont pu confondre le "pas accessible car covid" avec du "ah non, on n'est pas partenaire du SSP". Mais... de ce que je peux lire, ça pencherait plus du coté arnarque.

Y'aurait il des personnes étant passées par le SSP récemment, et pouvant me donner des retours ? Notre voyage sera sur octobre / novembre, nous avons prévu Halloween là bas...

Merci !

Matthieu
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Sightseeing pass: allechant, mais commentaires effrayant !

par drcorsica »

Bonjour,

Moi j'ai rien eu a dire , j'ai pris le sightseeing flex pass cette hiver et aucun soucis , après j'ai fait des attraction "classiques" et présente encore au catalogue .

Désole de ne pouvoir d'aider plus
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Sightseeing pass: allechant, mais commentaires effrayant !

par BPVNY-Ced »

Hello,
Pareil, jamais eu de souci avec ce Pass
Après, pour ce qui est des avis négatifs, il est plus facile de dire "c'était nul, j'ai pas aimé bla bla bla" quand ce n'est pas bien, histoire de cracher son venin, que dire "j'ai adoré, c'état top etc.." car là, c'est normal, on a payé pour cette prestation.