Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Qui shoote en raw?????

Partagez vos meilleures photos et vidéos de New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Qui shoote en raw?????

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
ndeth63 a écrit :pire qu'une asiatique.....................photo photo photo............................. :roll: :hypnotized: :hypnotized: :hypnotized: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle doit avoir du sang japonais dans les veines !!!
Je sais pas quel sang elle a dans les veines mais elle en fais RIEN à moitié que ce soit pour les photos ou pour le shopping :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est peut être une extra terrestre :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :alien:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Qui shoote en raw?????

par Clemapo »

Mdr !!!

Je vous jure que je n'ai pas tant de photos que ca !!! :lol:

Ce soir, je vous donne le nombre exact et la taille des fichiers...
Mais je pense que j'ai perdu plein de place avec cette histoire de sauvegarde automatique sur la 2eme carte. Car lorsque j'en supprimais une de la carte 1, elle n'était pas libérée de la carte 2 et la place n'était donc pas libérée...

Surtout que maintenant, je dois comparer les 2 cartes, je ne sais plus lesquelles étaient les cartes 1 ! :lol: (je pense savoir mais bon...)

Arnaque ! :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: Qui shoote en raw?????

par kwole »

Pourquoi tu tembetes ? Si tu n'as pas changé le nom des photos tu copies une 1ere carte sur ton ordi et quand tu copieras la 2ème au même endroit bien sur l'ordi doit te dire qu'il existe déjà un fichier du même nom et te demander quoi en faire. Tu ignores la copie et tu n'auras pas les doublons. cqfd
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Qui shoote en raw?????

par Clemapo »

kwole a écrit :Pourquoi tu tembetes ? Si tu n'as pas changé le nom des photos tu copies une 1ere carte sur ton ordi et quand tu copieras la 2ème au même endroit bien sur l'ordi doit te dire qu'il existe déjà un fichier du même nom et te demander quoi en faire. Tu ignores la copie et tu n'auras pas les doublons. cqfd
C'est clair ! Mais pour ça, il me faut l'ordi où il y a 48Go libres :lol:

Mon homme rentre ce soir, je lui demande de m'installer l'ordi qui va bien :mrgreen: :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen: