Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quartier à Los Angeles pour loger

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Bonjour à tous ,

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses oui effectivement 11 jours c'est cour c'est pour cela que pour cette fois-ci nous nous sommes dit que nous allions visiter principalement Los Angeles et San Francisco puis dans un autre voyage nous resterons plus longtemps afin de faire Las Vegas... pour l'instant nous voulons découvrir les 2 villes. nous voulons louer à L.A un Airbnb mais nous ne savons pas dans quel quartier rechercher.
pour le site rentalcars j'y suis allé hier mais j'ai vu qu'il travailler avec l'agence Dollars et apparemment beaucoup de personne on eu une mauvaise expérience avec cette agence...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

tu sais, il faut prendre de pincettes avec les retours pour les agences de loc... Les voitures proposées sont toutes les mêmes, les prestations quasi similaires, etc... Comme tout bon vendeur qui se respecte, l'agent de comptoir essayera le jour de la réception du véhicule de te revendre des tas d'assurances mais tu dis non et c'est tout !!! Après, il n'y a rien d'autre à attendre d'une agence...
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Oui j'imagine que toute les agences de location fonctionnent de la même manière. il n'existe pas de forfait jeune conducteur ? c'est fou comme le prix monte lorsque l'on est jeune conducteur...
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

malheureusement, à ce sujet là, ils ont tous +/- les mêmes pratiques...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Caro »

L'avantage de Rentalcars est que tu peux comparer les prix, si tu ne veux pas louer avec Dollars tu pourras toujours louer avec un autre ;)


Pour le logement à LA, je viens de me souvenir de se retour qui pourrait t'intéresser : https://www.bons-plans-voyage-new-york.c ... =32&t=6966
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par cristophe »

Je relance le sujet :
Caro, j'ai repéré des hôtels à Redondo Beach, mais je trouvais l'endroit trop éloigné de Hollywood boulevard des studios, de Beverlly Hill, tu confirmes ou je me trompe ?
Un Day inn au milieu de sunset boulevard Ferait-il l'affaire ?
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par Gandalf »

En effet c'est un peu éloigné d'hollywood bd. Le day inn ou le Best western sont bien placés pour le coin touristique d'hollywood.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

sinon, niveau budget, c'est un peu plus éloigné, mais il faut regarder du côté de Glendale et Burbank...
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par cristophe »

Gandalf a écrit :En effet c'est un peu éloigné d'hollywood bd. Le day inn ou le Best western sont bien placés pour le coin touristique d'hollywood.
c'est noté ! merci, je commence à avoir une bonne vision de LA ce qui n'était pas évident au début de mes recherches.

BPVNY-Mika a écrit :sinon, niveau budget, c'est un peu plus éloigné, mais il faut regarder du côté de Glendale et Burbank...
c'est un peu loin en effet, mais si le porte-monnaie l'exige il faudra s'exiler ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

L'avantage c'est que malgré tout, Glendale par ex, n'est pas très loin de lieux comme Universal, Griffith Park et son observatoire, Beverly Hills, West Hollywood, etc...