Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quartier à Los Angeles pour loger

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Bonjour à tout le monde !

Mon copain et moi avons réserve 11 jours pour Los Angeles même si nous ne resterons pas juste a LA nous avons prévu d'aller à San Francisco et Las vegas. Nous avons trouvé des billets pour 320e en septembre.
Bref ma question est quels est le meilleur quartier ou loge à LA environ 150e/nuit.
Un quartier assez calme et pas du tout dangereux ou l'on se sent en sécurité . nous aurons une voiture.
d'ailleurs connaissez vous un bon site ou l'on pourrait louer une voiture pour 11 jours sachant que moi et mon copain avons moins de 25 ans et que sur beaucoup de site une majoration de 25$/jours nous est indiqué .
si vous avez des bon plans je suis preneuse !! :-D :-D :-D Merci à vous !!!!

Delphine.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

alors je ne pourrai pas te renseigner sur LA mais rassure moi, vous ne comptez pas rester 11 jours sur place ???!!! Quand tu dis que tu souhaites faire Vegas et San Francisco, c'est dans le cadre d'un circuit, vous ne souhaitez pas revenir à chaque fois à LA ???
Si oui, tant mieux, sinon, c'est de la folie... :(
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Ah dommage... non non pas du tout on fait effectivement un road trip on compte rester 5jours a LA et le reste san Francisco et las vegas
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par AurelienThibaud »

T'en fais pas Delphine, notre Caro locale devrait pouvoir t'aider ;)
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Merci beaucoup !! :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

delphiine a écrit :Ah dommage... non non pas du tout on fait effectivement un road trip on compte rester 5jours a LA et le reste san Francisco et las vegas

ok, j'ai eu peur !!!
J'espère que vous envisagez aussi 2-3 parcs ;)
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par delphiine »

Oui Oui nous venons a peine de reserver nos billets il ya à peine 2 jours pour l'instant je regarde le logement et surtout la location de voiture pour me faire une idée du budget.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Mika »

ok, je comprends ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par Gandalf »

Je pourrai renseigner pour LA mais tout dépend du budget ET des quartiers privilégiés dans votre planning.
Un bon compromis est une chaine genre best western ou holiday inn avec parking sur Sunset strip pas loin de Hollywood bd, pour faire pas mal de trucs à pieds (tout est relatif hein) sur une journée, et prendre la caisse pour le reste. Ça c'est pour etre au centre et pour le côté rock/cinéma/faune djeunz et touriste.

Loger vers Santa monica beach est un tres bon plan aussi, surtout en septembre ça peut etre charmant. Tres central nord/sud. Moins connu, vers Redondo beach tres joli aussi.
Je conseille moins Venice beach, quelques endroits un peu craignos la nuit, et moins Malibu, un peu trop excentré au nord.
Long beach est un de mes endroits favoris, mais tout au sud (avec le Queen Mary).
Car il faut se dire que les distances sont grandes, et que même en voiture il faut prévoir du temps de "voyage". Se faire tout Sunset boulevard d'est en ouest est vraiment sympa mais prends du temps. Comme La Cienega bd traversant du nord au sud. Ou comme Mullhonald drive, au rythme nonchalant.

Evidemment il faut eviter Inglewood, Compton ou l'hyper centre.

Tout dépend de ce que vous avez prévu comme visites. Rien ne vous empeche de prendre une nuit ou deux sur Anaheim si vous allez à Disneyland, puis trois à Santa Monica beach si vous filez ensuite sur San Francisco. Par exemple.
Je l'ai fait une année, comme une autre fois j'ai logé 4 nuits sur Sunset pour mieux rayonner.

L'essentiel est que l'hotel ait un parking, même payant, croyez moi !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quartier à Los Angeles pour loger

par BPVNY-Caro »

Il faut absolument que tu prépares un itinéraire car là c'est trop flou pour pouvoir te recommander quoi que ce soit. 11 jours c'est aussi court pour en faire un max car comme dit Gandalf les distances sont très grandes.

Pour la location de voiture, regarde Rentalcars.com.