Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :je n'ai jamais pris de serviettes, j'ai toujours fait avec ce qui était à notre disposition ;)
Merci Mika, d'habitude je n'en emmène jamais non plus mais je ne savais pas si nous en aurions à disposition, au pire on prendra celle de la chambre dans les môtels ;)
Depuis que je suis allée aux Antilles où l'air est très humide, j'ai tjs un paréo dans ma valise (léger et assez large) qui sert justement de serviette de plage... mais qui peut aussi servir de couverture de pique-nique improvisé, de long foulard s'il y a du vent etc... etc... ;)
Idem j'ai tjrs un paréo car en club ultra pratique et il m'a bien dépanné en Asie pour me couvrir pour la visite des temples tout comme en Egypte.
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :moi, je prends les serviettes Décat qui ne tiennent pas de place et qui sont bien pratiques...
On en a 2 mais ma fille trouve que ça n'essuie rien du tout !
c'est vrai qu'il y a plus efficace mais le gros avantage c'est que ça ne tient pas de place ;)

Pour ma part, pas de paréo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
sandram a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :moi, je prends les serviettes Décat qui ne tiennent pas de place et qui sont bien pratiques...
On en a 2 mais ma fille trouve que ça n'essuie rien du tout !
c'est vrai qu'il y a plus efficace mais le gros avantage c'est que ça ne tient pas de place ;)

Pour ma part, pas de paréo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant je suis certaine qu'avec ta paire de baskets ça pourrait le faire :lol: :lol:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :
Merci Mika, d'habitude je n'en emmène jamais non plus mais je ne savais pas si nous en aurions à disposition, au pire on prendra celle de la chambre dans les môtels ;)
Depuis que je suis allée aux Antilles où l'air est très humide, j'ai tjs un paréo dans ma valise (léger et assez large) qui sert justement de serviette de plage... mais qui peut aussi servir de couverture de pique-nique improvisé, de long foulard s'il y a du vent etc... etc... ;)
Idem j'ai tjrs un paréo car en club ultra pratique et il m'a bien dépanné en Asie pour me couvrir pour la visite des temples tout comme en Egypte.
Certes, ça n'essuie pas du tout, mais c'est mieux que rien et ultra facile à caser dans un tout petit coin de la valise :twisted: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

oui, j'imagine ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par sandram »

Bon retour dans le vif du sujet avec la clôture de mon road book et le sommaire finalisé ! Enfin !! :lol: :lol:

Pour info, ci-dessous notre parcours :
sommaire.docx
(16.13 Kio) Téléchargé 39 fois
En congés le 25 juillet prochain et pas mal de choses à faire d'ici le départ entre RDV et intendance, le 30 juillet sera vite là car la soirée passée à Roissy fait déjà partie des vacances pour moi :-D Hôtel avec piscine et SPA de quoi bien démarrer les vacances 8-)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

ça va être top !! Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au départ !!!! Hâte d'avoir ton retour ;)
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par mimis92 »

Coucou, j'aurai trop aimé regarder le planning de Sandram, mais depuis quelque temps je ne peut ni ouvrir les photos, ni les liens du forum
Je précise cela marchait avant et que ma connexion est bonne puisque j'envoie des messages.
Cela met "Safari ne peut pas ouvrir la page car la connexion réseau a été perdue" meme pas vrai !
Je suis sur IPad.
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

mimis92 a écrit :Coucou, j'aurai trop aimé regarder le planning de Sandram, mais depuis quelque temps je ne peut ni ouvrir les photos, ni les liens du forum
Je précise cela marchait avant et que ma connexion est bonne puisque j'envoie des messages.
Cela met "Safari ne peut pas ouvrir la page car la connexion réseau a été perdue" meme pas vrai !
Je suis sur IPad.
c'est surprenant cette histoire car je suis aussi sur safari et ça se passe bien... Parfois je reçois des messages d'erreur, il me suffit de rafraîchir la page ou de revenir en arrière pour que ç marche à nouveau...
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par mimis92 »

Et ben non j'ai beau rafraîchir, parfois je vois une photo une seconde et puis plus rien je revois le lien :mrgreen:
Je regarderais sur mon Mac ce week end