Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par sandram »

mimis92 a écrit :Coucou, j'aurai trop aimé regarder le planning de Sandram, mais depuis quelque temps je ne peut ni ouvrir les photos, ni les liens du forum
Je précise cela marchait avant et que ma connexion est bonne puisque j'envoie des messages.
Cela met "Safari ne peut pas ouvrir la page car la connexion réseau a été perdue" meme pas vrai !
Je suis sur IPad.
J'ai la même chose que toi lorsque je suis sur mon Iphone !
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

mimis92 a écrit :Et ben non j'ai beau rafraîchir, parfois je vois une photo une seconde et puis plus rien je revois le lien :mrgreen:
Je regarderais sur mon Mac ce week end

mince, j'espère que ça ne va pas durer...
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par mimis92 »

Bon, en on va dire que c'est normal alors ! Merci mais j'aurai bien aimé jeté un coup d'œil à ton road trip. Cela me fait rêver....
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :ça va être top !! Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au départ !!!! Hâte d'avoir ton retour ;)
YES :lol: :lol: J'essaierai dans la mesure du possible de donner des nouvelles régulièrement et de poster 1 ou 2 photos prises avec mon téléphone.

Et dire qu'il y a tout juste 1 an on validait notre projet et que depuis ça a été une longue préparation, terminer mon road book m'a donné un petit coup de blues (bon tout est relatif hein :lol: ) mais le meilleurs est à venir !

J'ai le même sentiment lorsque je termine un livre ou une série, un petit air de nostalgie ;)

Bon l'an prochain moins de préparation puisque la destination a été validée et ce sera BALI en circuit privatif avec Evanéos ou un autre organisme du même genre qui t'organise le circuit de tes rêves selon tes envies, c'est du 100% sur mesure donc top ! Il n'y a que les billets d'avion à réserver par tes propres moyens (je préfère ..). Conduire soi même là bas est de toute façon fortement déconseillé ... Et cera de nouveau à 3 puisque ma fille a finalement décidé de venir ou 6 si nos amis viennent avec nous.

Donc cool encore un beau projet en perspective même si cela signifie que nous avons dû annuler le ski puisque ma fille vient se rajouter au voyage ;) Choisir c'est renoncer comme dirait mon cher mari :-D
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par mimis92 »

Ben moi je dis "choisir c'est aussi se faire plaisir" (je préfère voir la bouteille à moitié pleine) :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par BPVNY-Mika »

te prend pas la tête si tu ne peux pas donner de nouvelles en live, profite pleinement de ton voyage !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par Lolo »

mimis92 a écrit :Coucou, j'aurai trop aimé regarder le planning de Sandram, mais depuis quelque temps je ne peut ni ouvrir les photos, ni les liens du forum
Je précise cela marchait avant et que ma connexion est bonne puisque j'envoie des messages.
Cela met "Safari ne peut pas ouvrir la page car la connexion réseau a été perdue" meme pas vrai !
Je suis sur IPad.
En fait tu es punie mimi parce que tu ne viens presque plus nous voir , du coup plus de photos pour toi Mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
mimis92
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 571
Inscription : 17 mars 2015, 18:48

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par mimis92 »

C'est vrai, mais je vous suis en cachette quoique parfois je cause :lol:
Je lis beaucoup les retours d'expérience, ça m'éclate , je m'y revois, j'y suis encore grâce à tous ces récits.
Je guette beaucoup les retours sur l'ouest aussi car cela me démange...
Mais bon on va attendre encore un peu : le dernier qui, après 5 ans d'étude, a décidé de prolonger d'un an ses études pour un double Master. C'est clair qu'on l'a encouragé vivement. Mais bon, le premier a fini ses études, à trouver tout de suite du travail, on l'a installé, on s'est dit encore 6mois avec son frère, mais non, il rempile mais après (si il ne nous fait pas un bac + 50) nous allons penser un peu à nous deux. Mais comme la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, en attendant d'être à la place des partants, je patiente en vous lisant tous les jours.
Voilà les raisons de mes longs silences.... qui n'expliquent toujours pas pourquoi je ne peux voir ni photos, ni planning :oops: :oops:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par Lolo »

mimis92 a écrit :C'est vrai, mais je vous suis en cachette quoique parfois je cause :lol:
Je lis beaucoup les retours d'expérience, ça m'éclate , je m'y revois, j'y suis encore grâce à tous ces récits.
Je guette beaucoup les retours sur l'ouest aussi car cela me démange...
Mais bon on va attendre encore un peu : le dernier qui, après 5 ans d'étude, a décidé de prolonger d'un an ses études pour un double Master. C'est clair qu'on l'a encouragé vivement. Mais bon, le premier a fini ses études, à trouver tout de suite du travail, on l'a installé, on s'est dit encore 6mois avec son frère, mais non, il rempile mais après (si il ne nous fait pas un bac + 50) nous allons penser un peu à nous deux. Mais comme la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, en attendant d'être à la place des partants, je patiente en vous lisant tous les jours.
Voilà les raisons de mes longs silences.... qui n'expliquent toujours pas pourquoi je ne peux voir ni photos, ni planning :oops: :oops:
Mouais ça va pour cette fois heingggg :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais que ça ne se reproduise pas heingggg :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Je peaufine mon roadbook et j'ai des questions ..

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :te prend pas la tête si tu ne peux pas donner de nouvelles en live, profite pleinement de ton voyage !!!

Ça pour profiter, on va profiter !!! J-8 pour le départ ! Question Mika pour les véhicules de location, on pourra synchroniser nos portables sans soucis pour avoir du bon son ?
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )