Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

4 JOURS A SAN FRANCISCO

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Caro »

J'ai toujours eu du beau temps à San Francisco, sauf avec Mika!

Sinon pour les changements de températures on a frôlé les 40º la semaine dernière et à moins d'1h30 de route, au plus haut des montagnes adjacentes, il faisait à peine 5-6º. Certains sont allés skier la semaine dernière!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Mika »

oui, ils ont montré des photos au Yellowstone avec des chutes de neige qui ont obligées les rangers à fermer des routes...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par sandram »

Je ne me ferai jamais à ces changements de températures, actuellement et selon mon téléphone, il fait 5/6 le matin à Bryce par exemple et 25 l'après-midi !!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Mika »

c'est que c'est sur un plateau en altitude...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Caro »

J'étais à San Francisco hier, passage obligatoire au Café Buena Vista pour un Irish Coffe ; découverte à pied de la rue Van Ness et ses quelques concessions de voiture de luxe dans un cadre magnifique (notamment chez Bentley-Jaguar-Lamborghini) ; pause dans le parc Alamo, devant les Painted Laidies avec une très belle vue sur San Francisco ; casse-croûte dans un resto BBQ, pas trop mal, installé dans un ancien contener maritime!
Il faisait dans les 20-25 degrés, le top pour se rafraîchir de notre trentaine de degrés à Sacramento!
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par sandram »

Super ça donne envie ! Merci Caro, c'est quoi le nom du restau ? Et les tarifs ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 4 JOURS A SAN FRANCISCO

par BPVNY-Caro »

Le resto c'est Burgers & BBQ, 705 Divisadero St, derrière Alamo Sq.
Il faut compter dans les $10 pour un burger, mon mari a pris un Brisket (genre de burger mais avec de la viande BBQ), j'ai goûté à un xxx (je ne me souviens plus du nom) : mac & cheese frit fini en 4 bouchées, un demi, total $31... Pas vraiment donné. Mais bon c'était sympa car les Golden Gates Warriors disputaient un match et on n'était à une table du guitariste du groupe que nous allions voir le soir!