Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billets Unniversal Studio Los Angeles

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Je pense que les Simpsons sont un grand huit à LA. Et pour la momie, cela en est un aussi. J'ai bien aimé le Indiana Jones à LA, et là ça va. Mais c'est si c'est du grand huit, ça va plus :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit : 13 sept. 2019, 00:32 Une petite question, les Simpsons c'est un grand huit, pareil pour la Momie? Je n'ai pas osé y aller... Je me limite aux attractions comme Transformers.
Alors CAro les Simpsons c'est de la 3D (comme bcp d'attractions à Universal d'ailleurs au grand regret de ma fille et mon mari ...) et perso heureusement que nous n'avons pas fait la queue car très peu de sensations, c'est super gentillet par rapport à Transformers ;)

Moi qui ne suis plus sensations fortes, la seule qui en jette vraiment à mes yeux c'est justement la Momie où là j'ai détruit les tympans de ma fille :lol: :lol: Mais waouh quelles sensations !!
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Ahhhh alors je ferais les Simspons!!! J'avais trop peur que ce soit un grand 8 :lol: :lol:

Et je note donc pour la Momie, je ne le ferai pas!!!

Il faudrait aussi que je tente Jurassic Parc, c'était toujours en travaux la dernière fois que j'y suis allée.

Merci pour les infos :)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit : 18 sept. 2019, 02:13 Ahhhh alors je ferais les Simspons!!! J'avais trop peur que ce soit un grand 8 :lol: :lol:

Et je note donc pour la Momie, je ne le ferai pas!!!

Il faudrait aussi que je tente Jurassic Parc, c'était toujours en travaux la dernière fois que j'y suis allée.

Merci pour les infos :)
Oui tu peux y aller sans soucis :lol: Pour Jurassic, il n'y a jamais eu moins de 2h de queue alors que nous n'avons pas attendu plus de 15 mis pour les autres attractions donc direction les Single Ride et là incroyable mais en 10 mns nous étions passés : mon mari dans un wagon devant et ma fille et moi dans le même, une GROSSE sensation à la fin et c'est tout ; j'aurai bien aimé pouvoir comparer avec l'ancienne version ;)
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Ced »

Je compte bien les faire pendant mon séjour dans l'Ouest :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

J'y vais début octobre... On verra bien pour Jurrasic. Comme c'est en semaine, hors vacances, on va tenter notre change. Mais j'ai envie de refaire Harry Potter (celui où tu es accroché et qui ne fait pas peur, Transformers, les Minions... Je referai bien la présentation des animaux de films, j'ai trouvé trop craquant! :D
eclairageluminaire
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2020, 14:56

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par eclairageluminaire »

Bonjour !
Le billet d’entrée est un peu cher, mais les studios sont grandioses, les décors sont fabuleux et les attractions sont parfaitement adaptées aux thèmes dont ils sont associés.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici ;)