Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billets Unniversal Studio Los Angeles

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Billets Unniversal Studio Los Angeles

par delphiine »

Bonjour ,

Je serai en vaccances à Los Angeles au mois de Septembre mais je ne sais pas si il faut que j'achète les billets pour le parc Universal studio sur place est-ce possible ? ou bien à l'avance sur internet ? et sur quel site prendre les billets ?

merci à vous. :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Mika »

Sur place, c'est possible mais plus cher et il faudra faire la queue...
Le mieux est de les acheter dès maintenant sur Expedia où tu pourras gagner quelques $ et gagner du temps pour le jour J !!

https://www.expedia.fr/things-to-do/par ... 07/09/2017

Un conseil, soit sur place dès l'ouverture, voir un peu avant pour éviter la foule !!!
delphiine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 92
Inscription : 16 juin 2016, 11:00

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par delphiine »

Super , merci beaucoup mika du conseil !! :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Mika »

avec plaisir !!! Tu verras, tu vas t'éclater !!!
amzounslide95
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 10 sept. 2019, 17:10

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par amzounslide95 »

c'est toujours subjectif un avis mais en les regroupant on se fait une idée !
Merci en tous cas ça me rassure et je suis même étonnée car en france comme en allemagne y'a bien plus de queue sur les parcs d'attractions (1h voir 1h30/2h).
J'attends voir si d'autres personnes peuvent m'éclairer de leurs expériences mais je suis déjà rassurée !!!
Au fait nous y allons aux vacances de Pâques ( vacances françaises).
Dernière modification par amzounslide95 le 25 mai 2020, 22:44, modifié 3 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Ced »

Pour d'autres avis sur Universal tu peux regarder ici, sur le blog sur l'Ouest Américain https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... tractions/
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Je triche un peu car je les achète via le travail de mon mari... Mais c'est un parc qui vaut la peine. En revanche, il faut bien s'organiser pour en faire un max par rapport aux files d'attente. Mon avantage aussi et que je n'aime pas les trois fortes sensations, alors je gagne du temps à certains endroits.
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par sandram »

Nous y étions en août dernier (un mercredi) et après longuement préparé mon mari aux files d'attentes en pleine chaleur (il déteste attendre ;) ), nous n'avons jamais fais la queue plus de 25 mns (c'était pour Kung Fu Panda sans grand intérêt me concernant !).

J'avais réservé directement sur le site Universal donc early entry à 8h30 (ouverture officielle à 9h) pour le monde d'Harry Potter où nous n'avons pas fait la queue :-D Ensuite nous avons enchaîné Studio Tours, les Simpsons (bof bof), transformers (génial), la Mummy enfin bref à 13h nous avions quasi tout fait sauf Waterworld (alors c'est juste grandiose !!) et Jurassic World où là le temps d'attente avoisinait les 2/3h en moyenne :o

Donc nous sommes allés faire la queue en single ride et alors là en 10 mns nous étions passés ! Mon mari dans le wagon de devant et notre fille et moi dans celui de derrière donc ne pas hésiter !

Perso aucune attraction quelque soit le Parc ne mérite d'attendre 2h !
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Caro »

Une petite question, les Simpsons c'est un grand huit, pareil pour la Momie? Je n'ai pas osé y aller... Je me limite aux attractions comme Transformers.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Billets Unniversal Studio Los Angeles

par BPVNY-Ced »

Pour les Simpsons, si c'est le même qu'aux Studios à Orlando, c'est en 3D. Tu es face à un écran, avec les lunettes, mais c'est hallucinant l'impression de vraiment bouger dans un Grand 8 alors que tu es fixé au sol.
La Momie (toujours pareil, si c'est le même qu'aux Studios à Orlando) c'est sur des rails, comme Indian Jones à DisneyLand mais en version 'intérieur" on a adoré avec linda, quels fou rires dedans
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..