Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :
Je peux la cacher chez moi!


:lol: :lol: Je veux bien Caro mais du coup ça voudra dire que j'ai déjà craqué :lol:
Tu commences à comprendre ma logique ;)
Bon ça prend de plus en forme dans nos têtes mais :shh:

sandram a écrit :C’est génial Ced mais dur dur pour les enfants :lol:
Après c'est l'idée de Linda, moi mon idée c'était de partir discrètement un matin sans rien dire, en leur laissant le frigo plein parce que je ne suis pas totalement un monstre non plus, juste tous les 2 pour faire New York et l'Ouest :lol: :lol: :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par sandram »

:lol: :lol: :lol:
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Caro »

Oui mais n'oublie pas de les détacher avant de partir, histoire qu'ils atteignent la porte du frigo....
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Oui mais n'oublie pas de les détacher avant de partir, histoire qu'ils atteignent la porte du frigo....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh merde t'es tooooooooop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Caro »

:lol: ;)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par cristophe »

Le roadbook est aussi quasiment terminé, un beau bébé de 90 pages ... :mrgreen:
Que chaque soir, je lis religieusement.
Après cette saine lecture, je le peaufine encore et encore :lol:

Et je ne désespère pas de trouver un dernier bon plan (hôtel top à Las Vegas ou à Santa Monica en promo), mais je pense quand même que je peux rêver ... :roll:

Donc, tout les soirs, je me balade sur le web !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui mais n'oublie pas de les détacher avant de partir, histoire qu'ils atteignent la porte du frigo....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh merde t'es tooooooooop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvres gosses :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui mais n'oublie pas de les détacher avant de partir, histoire qu'ils atteignent la porte du frigo....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh merde t'es tooooooooop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvres gosses :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis donc, tu vas pas les plaindre dis donc ??? Au début je voulais leur laisser les clés de la voiture avec un peu de liquide mais au final je prévois de leur laisser le frigo plein !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh merde t'es tooooooooop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvres gosses :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis donc, tu vas pas les plaindre dis donc ??? Au début je voulais leur laisser les clés de la voiture avec un peu de liquide mais au final je prévois de leur laisser le frigo plein !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais bon si ils sont comme leur père ça pourra leur servir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Juillet 2018 : A la conquête de l'Ouest !

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Pauvres gosses :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis donc, tu vas pas les plaindre dis donc ??? Au début je voulais leur laisser les clés de la voiture avec un peu de liquide mais au final je prévois de leur laisser le frigo plein !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mouais bon si ils sont comme leur père ça pourra leur servir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..