Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
lagda
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 23
Inscription : 13 août 2014, 16:14

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par lagda »

Bonjour
je suis parti en avril 2015 avec ma femme et mes 2enfants à new York. J'ai bénéficié du site BPVNY pour preparer ce voyage et de l'aide de Mika et Caro sur le forum pour répondre à mes questions et me rassurer dans ses préparatifs.
je viens de prendre pour juin 2018 avec arrivée le 10/06 à los angeles et depart le 27/06 depuis las vegas.
je vais commencer à établir le planning et prendre les reservations et j'apprends que vous allez ouvrir un site sur l'ouest américain. Magnifique
Je vais donc attendre encore un peu pour établir mon planning et j'espère pouvoir prendre des reservations en passant par votre site pour vous récomposer de tout votre travail et votre passion

ps prix billet avion Bordeaux / LA - Las vegas / Bordeaux 646 euros
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Mika »

lagda a écrit :Bonjour
je suis parti en avril 2015 avec ma femme et mes 2enfants à new York. J'ai bénéficié du site BPVNY pour preparer ce voyage et de l'aide de Mika et Caro sur le forum pour répondre à mes questions et me rassurer dans ses préparatifs.
je viens de prendre pour juin 2018 avec arrivée le 10/06 à los angeles et depart le 27/06 depuis las vegas.
je vais commencer à établir le planning et prendre les reservations et j'apprends que vous allez ouvrir un site sur l'ouest américain. Magnifique
Je vais donc attendre encore un peu pour établir mon planning et j'espère pouvoir prendre des reservations en passant par votre site pour vous récomposer de tout votre travail et votre passion

ps prix billet avion Bordeaux / LA - Las vegas / Bordeaux 646 euros
Super ce futur projet !!!
J'espère pouvoir t'aider autant que pour NY !!!!
Dès que tu en sauras plus sur ton futur planning, n'hésite pas à nous le soumettre !!!
Je viens de rentrer il y a 2 jours de 15 jours dans l'Ouest et j'ai des tas de bons plans ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

cristophe a écrit : Pour avoir énormément été aidé par Mika et Caro lors de la préparation de notre séjour à NYC, je sais (et nous le savons tous) la qualité et le sérieux que l'on trouve sur BPVNY, ingrédients que l'on trouvera également sur le futur BPVOA (j'ai hâte, ne tardez pas trop les amis !! :mrgreen: )
Oula, allez, un peu plus de pression du coup Steph et moi les petits nouveaux sur New York :shock: :shock: ;)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par cristophe »

BPVNY-Ced a écrit :
cristophe a écrit : Pour avoir énormément été aidé par Mika et Caro lors de la préparation de notre séjour à NYC, je sais (et nous le savons tous) la qualité et le sérieux que l'on trouve sur BPVNY, ingrédients que l'on trouvera également sur le futur BPVOA (j'ai hâte, ne tardez pas trop les amis !! :mrgreen: )
Oula, allez, un peu plus de pression du coup Steph et moi les petits nouveaux sur New York :shock: :shock: ;)
Je vous fais confiance :)
cristophe
0 voyage à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1232
Inscription : 26 sept. 2016, 16:25
Localisation : Paris

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par cristophe »

BPVNY-Mika a écrit :Merci cris, ça fait plaisir à entendre !!!!
C'est tellement vrai !
BPVNY-Mika a écrit :Nous ferons de notre mieux pour que chacun y trouve son compte, rassurez vous en bien ;)
Je n'en doute pas, mais dépêchez-vous quand même ce l'ouvrir ce site, car à ce rythme, je vais partir l'été prochain sans l'avoir vu :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Mika »

T'inquiètes, c'est imminent !!!! Tu auras tout le temps de t'en imprégner d'ici ton départ ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

cristophe a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
cristophe a écrit : Pour avoir énormément été aidé par Mika et Caro lors de la préparation de notre séjour à NYC, je sais (et nous le savons tous) la qualité et le sérieux que l'on trouve sur BPVNY, ingrédients que l'on trouvera également sur le futur BPVOA (j'ai hâte, ne tardez pas trop les amis !! :mrgreen: )
Oula, allez, un peu plus de pression du coup Steph et moi les petits nouveaux sur New York :shock: :shock: ;)
Je vous fais confiance :)
On tacher d'être à la hauteur ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
cristophe a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : Oula, allez, un peu plus de pression du coup Steph et moi les petits nouveaux sur New York :shock: :shock: ;)
Je vous fais confiance :)
On tacher d'être à la hauteur ;)
Déjà vous avez un bon sens de l'humour et ça c'est pas donné à tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
cristophe a écrit : Je vous fais confiance :)
On tacher d'être à la hauteur ;)
Déjà vous avez un bon sens de l'humour et ça c'est pas donné à tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Merci pour le compliment :oops: :oops: :-D de plus, Miss Steph fait sa timide, mais je peux vous garantir qu'on a exactement le même humour :mrgreen: ce qui parfois "désespère" nos conjoints respectifs :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: A propos de votre nouveau site sur l'Ouest américain ?

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : On tacher d'être à la hauteur ;)
Déjà vous avez un bon sens de l'humour et ça c'est pas donné à tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
Merci pour le compliment :oops: :oops: :-D de plus, Miss Steph fait sa timide, mais je peux vous garantir qu'on a exactement le même humour :mrgreen: ce qui parfois "désespère" nos conjoints respectifs :lol: :lol:
J'imagine !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: