Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier :oops: :oops: en plus j'espérai passer inaperçu avec un nouveau pseudo mais quelque chose me dit que j'ai été démasqué...peut être une histoire de pizzas.... :lol: :lol: :lol:
tu es passé inaperçu... 2s :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Je ne suis pas encore inscrite!!
Rhoooooooooo m'enfin Caro tu déconnes là viens donc nous faire un chti coucou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier :oops: :oops: en plus j'espérai passer inaperçu avec un nouveau pseudo mais quelque chose me dit que j'ai été démasqué...peut être une histoire de pizzas.... :lol: :lol: :lol:
En même temps ton pseudo est ............... comment dire .............. original et "drôle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Je ne l'ai fait que hier :oops: :oops: en plus j'espérai passer inaperçu avec un nouveau pseudo mais quelque chose me dit que j'ai été démasqué...peut être une histoire de pizzas.... :lol: :lol: :lol:
En même temps ton pseudo est ............... comment dire .............. original et "drôle" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hé hé hé ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
jules59
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2017, 10:25

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par jules59 »

Bonjour,
nous aussi nous faisons le grand saut pour l'ouest américain. Boucle LA-LA en passant par grand canyon,monument valley (goulding's lodge, merci pour le lien) lac powell, mesa verde, moab, capitol reff (nuit en tipi, merci pour le lien), Bryce canyon, Zion park, Las vegas, valley de la mort, parc séquoias, yosemite, san francisco (cable car hotel), pismo et retour LA, total du voyage sur 20 jours,départ le 12/07/2018 de paris et retour le 01/08/2018; budget approximatif de 6300€ (en comptant les repas (fourchette haute à 90$ jour pour 2)
billet réservés (paris-LA pour 1885€) (voiture réservé pour 604€, RAV4) et tous les hotels près réserver via boocking.com.
J'ai quand même quelques questions sur les prés réservation (on paie sur place ou par avance ???) et bien sur le change de monnaie (j'ai pris le temps de consulter travelex ???)
C'est, pour nous, notre premier road trip ou l'on fait tout par nous même, donc let's go.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Ced »

Hello :)
bienvenue sur le forum.
Je vais laisser la parole ( :think: l'écriture plutôt :-D ) à Mika et aux autres qui eux sauront te répondre.
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
LillyMR
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 867
Inscription : 15 mai 2016, 13:04
Localisation : Suisse

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par LillyMR »

Bienvenu !! tu pourra trouver plusieurs informations pour les lieux que tu vas voir sur BPVOA si jamais ;) ;) ;)
Pour les réservations d'hôtels, ça dépend. Pour certains tu dois payer à la réservation, pour d'autres, tu paies à l'arrivé (parfois même une partie à la réservation et le solde à l'arrivée). C'est toujours précisé sur le site.
Super belle boucle. Tu vas voir plein de choses !!!
Et d'accord avec Ced, Mika pourra beaucoup t'aider :lol: :lol: :lol: :lol:

Ced, quand on fait un deuxième voyage à NY, tu conseilles de visiter quoi ?
Je m’explique, j'hésite à réserver NY pour nouvel an :lol: :lol: :lol: donc dans moins de deux mois quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voyager est la plus grande des richesses! :-D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Été 2018 = Sud-ouest USA : organisation

par BPVNY-Mika »

Bienvenue par ici !!

Je t'invite juste à changer de forum et à passer du côté Ouest ;)

https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... /le-forum/