Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

San Francisco

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

San Francisco

par steflaet »

Bonjour,

Grace à vous et BPVNY mon séjour sur NYC a été génial :)

Je pars semaine prochaine prochaine sur San Francisco :) Vous m'avez donné envie ....
Des conseils ?
Je vais sur le nouveau forum spécifique mais au cas où . . . :)

Merci +++++ :mrgreen:
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San Francisco

par BPVNY-Caro »

Ah cool tout ça!
Non, tout est sur l'autre forum et BPVOA. Sinon recherche San Francisco ici et à plusieurs reprises j'ai donné mes incontournables ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: San Francisco

par BPVNY-Mika »

du coup, je viens de te donner un peu de lecture ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San Francisco

par BPVNY-Ced »

Génial ça !!! Je me languis vraiment d'aller faire la côte ouest aussi. Mais j"hésite encore à partir une fois 3 semaines et faire un max, ou partir 2 semaines, faire une partie et plus tard repartir 2 semaines pour faire le reste (et oui Caro, je lis tes conseils ;) )
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: San Francisco

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :Génial ça !!! Je me languis vraiment d'aller faire la côte ouest aussi. Mais j"hésite encore à partir une fois 3 semaines et faire un max, ou partir 2 semaines, faire une partie et plus tard repartir 2 semaines pour faire le reste (et oui Caro, je lis tes conseils ;) )

c'est une question de budget... 2 fois = 2 fois l'avion... Je trouve que c'est mieux, dans la mesure du possible, de faire un long séjour, ça revient moins cher que d'en faire 2...
Mais si financièrement il est possible d'en faire plusieurs alors il ne faut pas se priver ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San Francisco

par BPVNY-Ced »

Et oui, le problème est là, les finances...mais bon, quitte à faire l'Ouest comme il faut il faut partir MI-NI-MUM 3 semaines et encore, je ne suis pas sur que ce soit assez pour profiter tellement il y a des choses à faire et à voir.
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San Francisco

par BPVNY-Ced »

En plus le jour je vais en Californie j'ai déjà prévu d'aller boire des coups et manger un morceau chez Caro et comme je pense qu'on va picoler, je resterais dormir chez eux du coup, 2 jours en moins pour les visites ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San Francisco

par BPVNY-Caro »

Tout voir en 3 semaines, je trouve que c'est très dur, après autant joindre le plaisir à l'agréable et venir 2 fois :lol:

Sinon où as-tu lu que chez moi ça picole??? :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: San Francisco

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Tout voir en 3 semaines, je trouve que c'est très dur, après autant joindre le plaisir à l'agréable et venir 2 fois :lol:
Sinon où as-tu lu que chez moi ça picole??? :lol: :lol:
Toi tu fourniras la picole et lui il apportera les pizzas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San Francisco

par BPVNY-Caro »

:lol: