Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

San Francisco

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: San Francisco

par sandram »

BPVNY-Caro a écrit :Tout voir en 3 semaines, je trouve que c'est très dur, après autant joindre le plaisir à l'agréable et venir 2 fois :lol:

Sinon où as-tu lu que chez moi ça picole??? :lol: :lol:
:lol: :lol:

Cet été 16 nuits sur place nous ont permis de voir et faire les incontournables et passer 3,5 jours plein à SF mais j'avais fait le choix de zapper LA.

Du coup en 2019 on a prévu lors de notre périple atypique de terminer par 4 jours à LA histoire de voir à quoi ressemble cette mégapole :lol:

Quand je vois les images de cette ville, ça me fait penser à notre atterrissage il y a quelques années au Caire de nuit où j'avais l'impression que le survol de la ville n'allait jamais en finir (pour info 10 millions d'habitants au Caire).
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: San Francisco

par BPVNY-Mika »

Quand je vois les images de cette ville, ça me fait penser à notre atterrissage il y a quelques années au Caire de nuit où j'avais l'impression que le survol de la ville n'allait jamais en finir (pour info 10 millions d'habitants au Caire).
et tu verras cette impression est encore plus vrai quand tu conduis !! Tu te demandes où vont s'arrêter les limites de la ville !!!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San Francisco

par BPVNY-Caro »

Surtout quand tu es dans les bouchons pendant 3h pour aller vers Las Vegas...

En 15 jours avec mon frère on a fait l'essentiel aussi mais il manque beaucoup de choses, inversement nous avions passé 3.5 à LA et 1,5 jour à San Francisco... Mais il m'a dit qu'il allait revenir ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San Francisco

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit :Tout voir en 3 semaines, je trouve que c'est très dur, après autant joindre le plaisir à l'agréable et venir 2 fois :lol:

Sinon où as-tu lu que chez moi ça picole??? :lol: :lol:
En fait c'est juste une excuse pour rester chez vous un peu plus :lol: :lol: bon, on amènera quelques plats asiatiques préparés par ma chère et tendre (le coup accompagné d'un peu de Saké pour la digestion ;) )
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: San Francisco

par BPVNY-Caro »

ahahah non mais le pire est que c'est vrai... :lol:
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: San Francisco

par steflaet »

Nous pas le choix ce sera en plusieurs fois :)
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: San Francisco

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :
Quand je vois les images de cette ville, ça me fait penser à notre atterrissage il y a quelques années au Caire de nuit où j'avais l'impression que le survol de la ville n'allait jamais en finir (pour info 10 millions d'habitants au Caire).
et tu verras cette impression est encore plus vrai quand tu conduis !! Tu te demandes où vont s'arrêter les limites de la ville !!!!
C'est mon cher mari qui conduit aux US mais les bouchons c'est :twisted: :twisted:

Les seuls bouchons que nous ayons eus cet été c'est l'arrivée à SF avec la traversée du Bay Bridge et à Vegas au retour de Freemont Street où j'ai absolument voulu remonter le Strip en voiture et verdict : 1h pour arriver à l'Excalibur ;) Mon mari qui avait prévu un tournoi de poker en soirée et qui l'a raté était ravi :lol:
New Yok/Miami en 08/2015
New York en 10/2016
Ouest Américain en 08/2017
De Chicago à LA en 08/2019
New York en 05/2020 ( maudit Covid :twisted: )
New York en 05/2021 :? : reporté en 05/2022 :twisted:
Miami en 12/2021 (50 ans de Monsieur ;) :D )
San Diego et Moab en 08/2022 (et oui encore :lol: ) (Mes 50 ans :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: San Francisco

par BPVNY-Mika »

Ah ouais, quand même !!! 1h pour revenir à l'Excalibur, ça fait beaucoup !!!!! :shock: :shock: :shock:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: San Francisco

par BPVNY-Ced »

L'Excalibur c'est bien celui qui se trouve non loin du Damoclès c'est ça ???? Bon ça faisait longtemps tient :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: San Francisco

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Ced a écrit :L'Excalibur c'est bien celui qui se trouve non loin du Damoclès c'est ça ???? Bon ça faisait longtemps tient :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

oui, c'est lui !!! :lol: :lol: :lol:
Allez, zou, file dehors !!!!! :arrow: :arrow: :arrow: