Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

road trip côte ouest été 2016 avec 3 enfants

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
wleipein
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2020, 17:54

road trip côte ouest été 2016 avec 3 enfants

par wleipein »

Bonjour à tous !

Nous avons pour projet de partir cet été pour 3 semaines sur la côte ouest avec nos 3 filles qui auront 9 ans, 6 ans et 23 mois. Nous souhaiterions avoir des témoignages de familles qui sont parties avec des enfants dans ces âges là. Nous voudrions faire Los Angeles, San Francisco et Las Vegas. Bien sûr nous comptons adapter le planning à l'âge des enfants :-)
Par contre ce qui m'ennuie un peu c'est que si je fais une simulation pour un vol Aller Paris-San Francisco et retour Los Angeles-Paris, c'est beaucoup plus cher que de prendre un aller retour Paris Los Angeles... Avez-vous walmartone des bons plans pour les billets d'avion,l'hébergement... J'ai également été choquée par le prix du parc disney de Los Angeles qui est bien plus élevé que notre eurodisney... Est-ce qu'il existe un site un peu comme vente privée en France où nous pourrions trouver des bons plans pour acheter des entrées pour disney,universal studios... ?
J'ai encore bbbbeeeaaauuuuccccoooouuuppp de questions mais je vais commercer soft :P
J'attends vos retours avec impatience, bonne soirée à tous ! Audrey
Dernière modification par wleipein le 04 mars 2020, 18:38, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: road trip côte ouest été 2016 avec 3 enfants

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Nous avons crée un forum dédié à l'Ouest Américain qui se trouve juste ici https://www.bons-plans-voyage-ouest-ame ... /le-forum/ tu y seras accueillie par Mika (mon Sensei que je vénère ;) ) tu trouveras plus facilement des réponses à des questions qu'ici :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: road trip côte ouest été 2016 avec 3 enfants

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici et en effet, je te conseille d’aller voir le forum des bons plans ouest ;)