Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York à Vegas

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

Il s'est marié avec moi, c'est clair qu'il a tout compris!!! :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: New York à Vegas

par sandram »

La mienne n'est pas du genre à partir en solitaire non plus, elle a pas mal d'amis et part déjà le 24/06 1 semaine en Vendée à 10 histoire de fêter la fin du bac ;) puis du 30/07 au 17/08 avec nous et du 18/08 au 25/08 à Arcachon avec une autre bande d'amis :lol:

A peine rentrée, déjà repartie avec 9h de décalage horaire et un train le 18/08 à 8h00 !! Je lui ai conseillé de préparer 2 valises fin 07 car je la sens mal la 2ème valise le 07/08 après 15h de voyage + le jet lag et la fatigue ;)

Par contre elle pensait pouvoir se financer sa semaine à Arcachon car avait prévu de travailler en juillet mais n'ayant rien trouvé du fait que pas de voiture ou pas de possibilité de travailler également en 08, papa et maman vont devoir financer ;) Ouf on n'en a qu'une !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Mika »

ils ont de la chance ces jeunes !!! ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: New York à Vegas

par sandram »

BPVNY-Mika a écrit :ils ont de la chance ces jeunes !!! ;)
C'est sûr !! :lol: