Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York à Vegas

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York à Vegas

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :Elvis te marie et il enchaîne par "HIghway to Hell"... :lol: :lol: Message subliminal pour les époux :lol:
C'est un peu ça... :shh: mais bon... avec beaucoup de chance et pas mal de concessions... c'est quand même bien sympa aussi
:twisted: :twisted:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

L'avantage de ta fille est qu'en voyageant seule et jeune, elle pourra payer moins cher aussi ;)
BPVNY-Caro a écrit :
Elvis te marie et il enchaîne par "HIghway to Hell"... :lol: :lol: Message subliminal pour les époux :lol:


C'est un peu ça... :shh: mais bon... avec beaucoup de chance et pas mal de concessions... c'est quand même bien sympa aussi
:twisted: :twisted:
J'ai joué sur le cliché, car quand on est avec la bonne personne c'est Highway to Heaven... mais ça fait moins rock n' roll ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: New York à Vegas

par sandram »

Ta fille n'a pas réussi à se trouver un petit boulot Lucie-Anita cette année ? J'espère que la mienne pourra en trouver un après avoir pris ses marques à la fac au moins durant la période de vacances ou le we ;) Etant dans le centre de Nantes, elle aura plus de facilités qu'auj car pour juillet elle n'a rien trouvé (il fallait être majeure ou avoir une voiture ... et au Mac Do c'est 2 mois minimum car 1 mois de formation et ce malgré du piston !
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York à Vegas

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :L'avantage de ta fille est qu'en voyageant seule et jeune, elle pourra payer moins cher aussi ;)
:eh: De quelle fille tu parles ? La mienne ou de celle de sandram ?
Parce que si c'est la mienne... jamais elle ne partira seule quelque part !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce n'est vraiment pas dans son caractère ;)
Ce sera plutôt : vacances à la maison (ou dans son -futur- appartement) ou si avec mon époux on lui offre un beau voyage en Californie...
Ou encore si on loue une petite maison du côté de Royan et qu'elle peut nous y rejoindre avec un chéri ou sa meilleure amie par exemple...

Autant jeune -c'est à dire à 20 ans comme elle- j'étais une solitaire et ça ne me dérangeait pas de bouger seule (sauf que sans argent je ne pouvais pas bouger :mrgreen: :lol: ) autant ma fille est tout l'inverse ;)
Jamais elle ne fera ce que j'ai fait = quitter sa ville pour partir définitivement toute seule "à la capitale"

Après, elle peut changer du jour au lendemain... :twisted:

BPVNY-Caro a écrit :J'ai joué sur le cliché, car quand on est avec la bonne personne c'est Highway to Heaven... mais ça fait moins rock n' roll ;)
:lol: ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: New York à Vegas

par Gandalf »

Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Elvis te marie et il enchaîne par "HIghway to Hell"... :lol: :lol: Message subliminal pour les époux :lol:
C'est un peu ça... :shh: mais bon... avec beaucoup de chance et pas mal de concessions... c'est quand même bien sympa aussi
:twisted: :twisted:
Le prêtre a dit "pour le meilleur et pour le pire" :mrgreen:
Ou plus communément :"t'as signé c'est pour en chier !"
Pardon :oops:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York à Vegas

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Elvis te marie et il enchaîne par "HIghway to Hell"... :lol: :lol: Message subliminal pour les époux :lol:
C'est un peu ça... :shh: mais bon... avec beaucoup de chance et pas mal de concessions... c'est quand même bien sympa aussi
:twisted: :twisted:
Le prêtre a dit "pour le meilleur et pour le pire" :mrgreen:
Ou plus communément :"t'as signé c'est pour en chier !"
Pardon :oops:
Moi, ça va mais nos amis disent toujours à mon chéri qu'effectivement... il a signé... pour le pire !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est vrai que j'ai un caractère du sud donc de :poop: :mrgreen:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: New York à Vegas

par Gandalf »

Ne dénigre pas notre fort caractère plein de fierté et de noblesse... 8-)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York à Vegas

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Ne dénigre pas notre fort caractère plein de fierté et de noblesse... 8-)
Ah ! oui, c'est vrai que tu es du Sud-Sud toi :lol: :lol:

Moi, c'est bien pire...hélas :mrgreen: :mrgreen:
Attention spoiler ! 
quand je dis "sud" c'est "sud de l'Europe" vu qu'à moitié espagnole :mrgreen: :mrgreen: (d'où mon 3e prénom -ici le 2d)


:lol: :lol: :lol: :lol:
Hélas, ça passe ou ça casse... mais bon, trop tard pour changer :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

Oui je répondais à ton message qui est juste avant le mien Lucie-Anita ;)

J'ai toujours eu une valise de prête... mais pas de billets!! Après j'ai eu l'avantage de me faire des amis qui pouvaient me recevoir et donc en profiter ;)

Je me suis mariée en France, mon mari n'a pas tout compris ce qu'il a signé alors ça va!!! Il avait juste peur de ne pas comprendre quand était le moment de dire "oui" :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: New York à Vegas

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Je me suis mariée en France, mon mari n'a pas tout compris ce qu'il a signé alors ça va!!! Il avait juste peur de ne pas comprendre quand était le moment de dire "oui" :lol: :lol:
Et il a compris apparemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)