Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York à Vegas

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Ouest Américain qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la côte ouest : http://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

non, tu ne peux pas prendre des photos pendant... C'est eux qui les prennent et il faut payer of course! On a juste pris une photo de groupe après la tyrolienne.

En position couchée je n'étais pas tentée, c'est plus haut, plus long et sur le ventre!!!
FlOoOoO34
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3070
Inscription : 29 août 2013, 15:05

Re: New York à Vegas

par FlOoOoO34 »

Business is Business !
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: New York à Vegas

par Gandalf »

Cool ce sujet, ça me rappelle quand j'ai séjourné au New york en 1999 :) J'avais fait le grand huit qui faisait le tour de l'hotel dans les airs :shock: :cyclops:
Vegas on aime ou on déteste, y a pas de juste milieu. Bon moi je suis fan, j'y suis déjà allé trois fois, je m'y suis même marié la dernière fois (2015) dans la chappelle où s'est marié, entre autre Bon Jovi :-D :music: :hearteyes:
C'est un Disneyland pour adulte, moi ça m'éclate à chaque fois. :oops:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

Le grand huit est toujours là, on le voyait depuis la chambre ;)

En avril dernier c'était ma première fois à Disney et ma première à Vegas et j'ai justement dit la même chose, Vegas c'est Disney pour adultes!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Mika »

j'y ai séjourné également au NY NY et comme je ne suis pas des grands 8, j'ai regardé ma femme depuis la fenêtre de notre chambre ;)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: New York à Vegas

par Gandalf »

Et c'était jouissivement sadique de regarder ta femme hurler, bien au chaud derrière la vitre ? :lol: :lol: :twisted: ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Mika »

Gandalf a écrit :Et c'était jouissivement sadique de regarder ta femme hurler, bien au chaud derrière la vitre ? :lol: :lol: :twisted: ;)
c'était plutôt sympa !! En tout cas, elle avait beaucoup apprécié !!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York à Vegas

par Sand-Lucie »

Gandalf a écrit :Cool ce sujet, ça me rappelle quand j'ai séjourné au New york en 1999 :) J'avais fait le grand huit qui faisait le tour de l'hotel dans les airs :shock: :cyclops:
Vegas on aime ou on déteste, y a pas de juste milieu. Bon moi je suis fan, j'y suis déjà allé trois fois, je m'y suis même marié la dernière fois (2015) dans la chappelle où s'est marié, entre autre Bon Jovi :-D :music: :hearteyes:
C'est un Disneyland pour adulte, moi ça m'éclate à chaque fois. :oops:
Excellent le coup du mariage !!! :clap: :clap: :clap:
Est-ce qu'il est possible aussi, de s'y "remarier" style un nouveau mariage avec la même personne, afin d'y fêter un anniversaire de mariage ? :twisted: ;)

BPVNY-Caro a écrit :Le grand huit est toujours là, on le voyait depuis la chambre ;)

En avril dernier c'était ma première fois à Disney et ma première à Vegas et j'ai justement dit la même chose, Vegas c'est Disney pour adultes!
:roll: Y'a un parc Disney aussi, à LV ou il s'agit de celui à LA ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Caro »

Oui tu peux te remarier avec la même personne, c'est un renouvellement de vœux ;)

Ce petit voyage était avec des amis, 2 jours à Los Angeles, et 2 jours à Vegas. Dans mon commentaire je voulais dire que je venais juste de faire Disney pour la première fois à Los Angeles, et Vegas m'a fait penser à un Disney pour adulte ;)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: New York à Vegas

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Oui tu peux te remarier avec la même personne, c'est un renouvellement de vœux ;)

Ce petit voyage était avec des amis, 2 jours à Los Angeles, et 2 jours à Vegas. Dans mon commentaire je voulais dire que je venais juste de faire Disney pour la première fois à Los Angeles, et Vegas m'a fait penser à un Disney pour adulte ;)
Oui, c'est tout à fait l'image que j'en ai ;)