Lolo a écrit :Groupie jumelle parce que blonde toutes les deux avec quasi les mêmes goûtsLucie-Anita a écrit :ndeth63 a écrit :IMG_0251.jpg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi je n'ai pas vu cette photo avant ce soir ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
![]()
![]()
Signé la groupie 1 (ou 2)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Lolo a écrit :Groupie jumelle parce que blonde toutes les deux avec quasi les mêmes goûtsLucie-Anita a écrit :ndeth63 a écrit :IMG_0251.jpg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pourquoi je n'ai pas vu cette photo avant ce soir ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci![]()
![]()
![]()
Signé la groupie 1 (ou 2)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis du même avis que Lolo, je les préfère plus lumineuses. Ici, ça fait tristounet, je préférais les beaux bleusLolo a écrit :Moi perso pas trop je préfère les photos plus lumineuse ou Noir et Blancndeth63 a écrit :IMG_0446.jpg
Aimez vous ce style??????![]()
C'est vrai moins fan, mais ça peut plaire à d'autres.ndeth63 a écrit :alors plus de foggynight vision....
Sophie V a écrit :Je ramène ma fraise à mon tourJe les aime moi aussi plus lumineuses et contrastées (je sais pas si je suis bien claire quand je dis contrastées).
Je les aime aussi sans filtre et très colorées comme ta série chez le tatoueur.
J'en profite pour me proclamer groupie numéro 3 même si je ne suis pas blonde
Welcome, Sophie dans la TeamLolo a écrit :Sophie V a écrit :Je ramène ma fraise à mon tourJe les aime moi aussi plus lumineuses et contrastées (je sais pas si je suis bien claire quand je dis contrastées).
Je les aime aussi sans filtre et très colorées comme ta série chez le tatoueur.
J'en profite pour me proclamer groupie numéro 3 même si je ne suis pas blonde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue au club groupie 3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là....ndeth63 a écrit :regarde ce que je viens de retrouver....Lucie-Anita a écrit :Après, ça reste des photos de NYC donc, forcément, on aime quand mêmeLolo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue au club groupie 3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IMG_0231.jpg
Voilà c’est çandeth63 a écrit :Mais c'est la One
J'aime beaucoup aussi. Merci Nicondeth63 a écrit :Elle est simple surtout.......
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 1 invité
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français