Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

c'etait TROP TOP !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: c'etait TROP TOP !!!

par Lolo »

:o :o :o :o :o :o :o :o 30$ pour 3 glaces :evil: :evil: :evil: :evil:

Ah le Jersey Garden Mall j'en rêve la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton retour ;)
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

Lolo a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o 30$ pour 3 glaces :evil: :evil: :evil: :evil:

Ah le Jersey Garden Mall j'en rêve la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour ton retour ;)
Tu m'étonnes j'en rêve aussi encore, je me dis tu aurais due prendre ça et ça mais bon j'ai déjà fait un bon pleins, j'ai pensé à toi là bas (même si on ne se connait pas ;) ) mais j'avais bien compris que tu etais faaaaannnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sophie V
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 715
Inscription : 24 août 2016, 16:19
Localisation : Sarthe

Re: c'etait TROP TOP !!!

par Sophie V »

Chaque retour donne tellement envie d'y retourner. Le tiens ne déroge pas à la règle :-) Mais comme toi, j'ai envie de découvrir d'autres contrées avant d'y retourner.

Ça restera, c'est sur, un super souvenir pour tes garçons.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: c'etait TROP TOP !!!

par Durruti »

Sophie V a écrit :Chaque retour donne tellement envie d'y retourner. Le tiens ne déroge pas à la règle :-) Mais comme toi, j'ai envie de découvrir d'autres contrées avant d'y retourner.

Ça restera, c'est sur, un super souvenir pour tes garçons.
Pareil, autant je suis sûr d'y retourner qu'il y a plein d'autres lieux à découvrir !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: c'etait TROP TOP !!!

par Lolo »

marlene papon a écrit :
Lolo a écrit ::o :o :o :o :o :o :o :o 30$ pour 3 glaces :evil: :evil: :evil: :evil:
Ah le Jersey Garden Mall j'en rêve la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ton retour ;)
Tu m'étonnes j'en rêve aussi encore, je me dis tu aurais due prendre ça et ça mais bon j'ai déjà fait un bon pleins, j'ai pensé à toi là bas (même si on ne se connait pas ;) ) mais j'avais bien compris que tu etais faaaaannnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh c'est gentil de penser à moi quand tu fais du shopping surtout au Jersey Garden mon endroit préféré pour ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ;) ;)

On se connais pas de visu mais on connais plus ou moins les goûts de chacun en traînant ici tous les jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) Et puis c'est pas un secret que je suis la reine du shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: c'etait TROP TOP !!!

par BPVNY-Mika »

C'est sur que tes enfants garderont longtemps ce voyage dans leurs souvenirs !!!
laulau
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2232
Inscription : 17 déc. 2014, 16:34
Localisation : nord

Re: c'etait TROP TOP !!!

par laulau »

Magnifique séjour et compte-rendu, ça a été très intense :) ;)