Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

c'etait TROP TOP !!!

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

BPVNY-Mika a écrit :Merci pour la suite de ton récit, très sympa !!! ;)
Merci c'est bien agréable de partager
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: c'etait TROP TOP !!!

par BPVNY-Mika »

marlene papon a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :Merci pour la suite de ton récit, très sympa !!! ;)
Merci c'est bien agréable de partager
c'est clair, c'est un des intérêts du forum ;)
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

Samedi réveil 6h30 comme les garçons dorment profondément nous partons courir. Ce matin se sera sur la Hight line, nous l'avions faite il y à deux an c'était très chouette, très fleuri nous étions en septembre. La vegetation n'est pas encore au top mais c'est un lieux tres sympa et pour courir c'est encore mieux car ce matin il y à personne nous sommes tous les deux trop classe.
8.JPG
8.JPG (35.72 Kio) Consulté 1560 fois
De retour à l'hôtel les gars se préparent nous allons ensuite petit déjeuner à l'angle de notre rue, encore une fois le bacon, les pancakes, les œufs, les muffin etc ... envahisses notre table. Pour bien digérer tout çà nous allons nous balader dans central parc. Nous passerons un bon moment à l'Appel store, nous iront à Port autharithy prendre le bus pour le Jersey Garden :-D :-D
Je ne vais pas vous énoncer la liste de nos achats mais vraiment nous avons fais une belle razzia chez Tommy, Levy's, Vans...
Nous avons passer l'après midi là bas ou nous avons eu un grand choix de resto pour le midi.
Heureusement nous avions acheter les Hand spinner aux jumeaux. Sorte de toupie qui tourne au bout des doigts il y en à partout à NY, et depuis que les gars sont retourné à l'école tous les copains en acheté sur le net bref c'est la nouveauté des cours de récré. En tout cas ils ont été occupé et nous avons pu faire les magasins sans les entendre râler ;) ;)
Nous sommes rentrés à l'hôtel pour se doucher et nous préparer pour la dernière soirée :cry: :cry:
Nous laissons les 3 gars histoire d'aller se faire un apéro en amoureux, nous trouvons un petit roof top quelques étage seulement parmi les grade ciel. C'est sympa la vue est chouette et je pense fait très rare à NY le toit est en chaume.
Nous trouvons le cadre tellement sympa que nous retournons chercher les gars pour diner là. Se sera donc burger et pizza dehors en terrasse. Je pensais pas pouvoir boire une Margarita sur un roof top avec les enfants avec nous :-D :-D
Retour à l'hôtel pour notre dernière nuit :cry: :cry:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: c'etait TROP TOP !!!

par BPVNY-Mika »

génial, de courir sur la Highline !!!
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

Ce matin se sera le tour de Central parc pour notre course à pied !!! j'adore je suis trop contente de courir un dimanche matin là bas.
10.JPG
10.JPG (41.59 Kio) Consulté 1555 fois
Pas trop de monde à 6h30 mais au fur et à mesure le monde arrive surtout que ce matin c'est le semi marathon féminin, c'est dommage que je n'avais pas eu l'info j'aurais eu plaisir de le faire surtout que le semi est ma distance de prédilection ;)
Bref 8 000 filles au départ quand nous terminons nos 10kil' c'est impressionnant, nous regardons le départ c'est chouette à voir.
de retour à la chambre c'est rangement, bagage bref des trucs pas terrible !!!
Une fois que tout est prêt nous déposons les bagage à la consigne, nous partirons que à 19h donc nous avons encore une belle journée devant nous pour profiter.
L'objectif est Little Italie et Chinatown nous y allons à pied, nous passons par la Madison square bulding, flatiron, unionsquare.
Nous déjeunerons dans un petit resto italien super bon. Puis un petit tout dans China, c'est sympa mais ce dimanche la météo est beaucoup moins agréable et nous avons froid. Nous remontons vers Times square en métro pour profiter une dernière fois...
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

BPVNY-Mika a écrit :génial, de courir sur la Highline !!!
oui c'est super et le revêtement de sol est nickel on ne glisse pas du tout malgré le sol mouillé.
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

quelques photos de la vue de notre chambre
9.JPG
9.JPG (34.06 Kio) Consulté 1553 fois
FullSizeRender12.jpg
FullSizeRender12.jpg (39.32 Kio) Consulté 1553 fois
Pièces jointes
FullSizeRender18.jpg
FullSizeRender18.jpg (34.37 Kio) Consulté 1553 fois
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

Nous avons donc quitté l'hôtel à 19h pour rejoindre JFK...
Ce fut court mais tellement bien, en famille tous les cinq nous avons pris du temps ensemble, ce qui change de notre vie de tous les jours car bien pris par le travail et le sport.
C'était ma 4e fois à NY je ne veux pas dire la dernière car peut être que j'y retournerais mais j'ai tellement d'autres endroits aux USA et dans le monde à voir. En tout qu'à je pense que les enfants garderons un super souvenir et qu'ils reviendrons plus tard seul, avec des potes ou en famille et qu'ils dirons avec mes parents ont avait fait ça..... comme j'ai pu leur dire car mon premier voyage à NY était avec mes parents quand j'avais 14 ans...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: c'etait TROP TOP !!!

par Durruti »

Merci pour ce retour très sympa ;) les enfants en garderont un super souvenir, c'est sûr !
marlene papon
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 46
Inscription : 01 mars 2017, 15:20

Re: c'etait TROP TOP !!!

par marlene papon »

Durruti a écrit :Merci pour ce retour très sympa ;) les enfants en garderont un super souvenir, c'est sûr !
merci ;)