Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

A nous maintenant

De retour de New York ? Partagez ici vos expériences...
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: A nous maintenant

par Sand-Lucie »

Mifara a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant tout ce monde autour du taureau, tout ça pour lui toucher les roupettes en plus...des fois je me dis que si je devait me réincarner, je choisirai bien volontiers que ce soit en Charging Bull...Pardon... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Tu prends un sacré risque car tu ne choisis pas qui touche :twisted:
Oh !!! Cédric !!!! :shock: :shock: :lol: :lol:
Et je partage l'avis de Mifara.... :roll: :eh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
ndeth63 a écrit :
ben moi avec mon pote si cette année et résultat que des emmerdes...alors 2018 on va conjurer le sort...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh merde, pas cool, c'est clair il faut recommencer pour inverser la tendance, mais avec photo à l'appui :twisted:
je crois que mon pote avait fait un ballsfie, avec son phone, faut que je le vois......;)
Le "ballsfie" énooooooooooorme :lol: :lol: :lol: :lol: je connaissais pas
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

Mifara a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant tout ce monde autour du taureau, tout ça pour lui toucher les roupettes en plus...des fois je me dis que si je devait me réincarner, je choisirai bien volontiers que ce soit en Charging Bull...Pardon... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Tu prends un sacré risque car tu ne choisis pas qui touche :twisted:
Le revers de la médaille :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

Lucie-Anita a écrit :
Mifara a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :C'est vrai que c'est hallucinant tout ce monde autour du taureau, tout ça pour lui toucher les roupettes en plus...des fois je me dis que si je devait me réincarner, je choisirai bien volontiers que ce soit en Charging Bull...Pardon... :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
Tu prends un sacré risque car tu ne choisis pas qui touche :twisted:
Oh !!! Cédric !!!! :shock: :shock: :lol: :lol:
Et je partage l'avis de Mifara.... :roll: :eh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Re-désolé :oops: :oops: :oops:
Je pense que j'ai dévoilé mon vrai moi un peu tôt :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

ndeth63 a écrit :faut installer un distributeur de gants devant le taureau avant de toucher....y a peu être des couilles en or à se faire non????
:lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: A nous maintenant

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Mifara a écrit : Tu prends un sacré risque car tu ne choisis pas qui touche :twisted:
Oh !!! Cédric !!!! :shock: :shock: :lol: :lol:
Et je partage l'avis de Mifara.... :roll: :eh:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Re-désolé :oops: :oops: :oops:
Je pense que j'ai dévoilé mon vrai moi un peu tôt :lol:
Pas grave plus on est de fous plus on rit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Viens donc nous rejoindre dehors on y est depuis hier avec Dudu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu aimes le Coca bien frais :think: :think: :think: :shh: :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :silent:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: A nous maintenant

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
ndeth63 a écrit :faut installer un distributeur de gants devant le taureau avant de toucher....y a peu être des couilles en or à se faire non????
:lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
je crois qu'on va devoir aller..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bon ben maintenant on est assez nombreux dehors pour se faire un Rami les gars non vous savez jouer j'espère :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

Parfais le coca Lolo ;)
Mais bon, va falloir que je me tienne à carreaux sinon je sens que je vais remonter les bretelles par Caro...
C'es officiel, j'ai définitivement rejoins le club des :arrow:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: A nous maintenant

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit :
BPVNY-Ced a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
je crois qu'on va devoir aller..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bon ben maintenant on est assez nombreux dehors pour se faire un Rami les gars non vous savez jouer j'espère :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le rami, la belote, le tarot, pas de souci ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: A nous maintenant

par Lolo »

Bon ben c'est parfait rout ça , 1 Coca zéro pour Nico et 2 Coca bien frais pour Ced et moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tout ça en se faisant un p'tit Rami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait Ced bienvenue au club des :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: