Dans mon cas je vais faire d'est en ouest et d'ouest en est

et oui, il faut bien satisfaire un peu tout le monde !!!sandram a écrit :+1![]()
J'avais vu l'info dans la Newsletter d'Alex mais motus
![]()
Vous allez vous régaler ! Ah chouette un nouveau retour à lire à 6h tous les matins lorsque je serai au petit déjeuner![]()
C'est génial et je meurs d'envie de retourner à NY une 3ème fois mais Monsieur n'est pas d'accord !Bon ok on fais l'Ouest cet été mais je serai bien repartie l'été prochain moi
mais il veut découvrir autre chose que les US et souhaite de toute les façons retourner en Thaïlande avant NY ; je peux difficilement refuser après 3 séjours aux US en 2 ans
![]()
L'idéal aurait été qu'il ait la même passion que moi pour ce paysEt comme il ne peut absolument pas prendre 2 semaines de congés ailleurs qu'en 08, ça limite !
Je confirme, il faut faire une année sur deux... une année tu choisis les USA... une année il choisit autre chose...BPVNY-Mika a écrit :et oui, il faut bien satisfaire un peu tout le monde !!!sandram a écrit :+1![]()
J'avais vu l'info dans la Newsletter d'Alex mais motus
![]()
Vous allez vous régaler ! Ah chouette un nouveau retour à lire à 6h tous les matins lorsque je serai au petit déjeuner![]()
C'est génial et je meurs d'envie de retourner à NY une 3ème fois mais Monsieur n'est pas d'accord !Bon ok on fais l'Ouest cet été mais je serai bien repartie l'été prochain moi
mais il veut découvrir autre chose que les US et souhaite de toute les façons retourner en Thaïlande avant NY ; je peux difficilement refuser après 3 séjours aux US en 2 ans
![]()
L'idéal aurait été qu'il ait la même passion que moi pour ce paysEt comme il ne peut absolument pas prendre 2 semaines de congés ailleurs qu'en 08, ça limite !
BPVNY-Caro a écrit :On a toujours la classe quand on prend l'avion! :p
C'est cool ça !BPVNY-Mika a écrit :un peu pour les 2 !!cristophe a écrit :+1 , je suis jaloux à mort !!!mais tellement content pour toi !
tu vas à LA pour le compte de BPVNY ou à titre perso ?
J'ai une mission pour toi Mika (si tu l'accepte bien entendu) : à LA, prends un max d'info sur ce qu'on peut visiter, j'ai déjà repéré pas mal de choses à voir et à faire, mais te connaissant, je suis certain que tu vas dégoter quelques bons plans sympas
![]()
Pas de souci pour tout noter, j'ai déjà un planning d'enfer avec des tas de lieux à repérer et à tester !!! Je te ferai un compte rendu détaillé !!!
sur le forum c cool on a des retours de voyage dans le monde entier .au final on peut avoir des bon plans pour tout nos voyages ici j'adore !!!je trouve ca bien cette communauté qui partage leur experiences autre que nycristophe a écrit :C'est cool ça !BPVNY-Mika a écrit :un peu pour les 2 !!cristophe a écrit :+1 , je suis jaloux à mort !!!mais tellement content pour toi !
tu vas à LA pour le compte de BPVNY ou à titre perso ?
J'ai une mission pour toi Mika (si tu l'accepte bien entendu) : à LA, prends un max d'info sur ce qu'on peut visiter, j'ai déjà repéré pas mal de choses à voir et à faire, mais te connaissant, je suis certain que tu vas dégoter quelques bons plans sympas
![]()
Pas de souci pour tout noter, j'ai déjà un planning d'enfer avec des tas de lieux à repérer et à tester !!! Je te ferai un compte rendu détaillé !!!
BPVNY va ouvrir une franchise dans l'Ouest américain ?
Verra-t-on demain un BPVOA émerger sur le web (Bon Plan Voyage Ouest Américain) ?
En tout cas, je vous le souhaite !
French Yorkers parcourant ce forum : Aucun French Yorker enregistré et 3 invités
Les blogs Voyage en français
Les agences Voyage en français